Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 17:23

DSCN2210.JPG

 

Description :

Nom : Seishin.

Prénom : Yami.

Age : 12ans.

Date de naissance : 24 août.

Taille : 1m 42.

Poids : 32kg

Race : Démon.

Yeux : Rouge.

Cheveux : Bleu.

Arme : Main nue (même si elle est trop jeune et trop fragile pour se battre).

Couleur : Rose.

C'est la cousine de Saku. C'est pas un perso important mais c'est un personnage que je dédie a Dead !!! Vernis noire ... une pomme (pas super jolie mais bon) ... c'est pour toi Deadounet =P Et faite attention, sous ces aire d'ange ... cette fillette est presque aussi sadique que son cousin ... Ha ! Et elle aime Ethan (aller savoir pourquoi). 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Ouui, je sais. xD; j'adore ce nom! ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La même x)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bha, en tout cas, y a un type qui s'appel Yami. :|<br /> Et c'est un pharaon de l'Egypte ancienne. xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sinon, Yami sa ve dire Thénèbre en japonais .... x)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Yami, le même nom que dans yu go oh. xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je regarde pas Yu go oh ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirai pas que c'est un vampire dsl un petit oublie ^^"""""<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non c'est une démone abruti !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trooop mimi ^^<br /> On dirai que c'est un vampire x)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hein ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !