Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 19:34

DSCN3211

 

Sil : ZAAAAAAACK !!! Réveille toiii !!!

Zack : Hein ? Quoi ? Que …. Hé ! Mais … Lâche-moi !!

Sil : Nah !! =D

Zack : Pourquoi tu me tien comme ça ?! Et pourquoi tu m’as réveillé ?

Sil : Euh … Je sais pas !

Zack : …

 

Voici donc un dessin de Zack et Sil a l’âge de 14 ans (environ … ^^’). Ils sont trop chou Dessin que j’ai fait assez rapidement parce que je savais pas quoi faire.

-Et ton Chapitre ?-

La ferme toi ^^’. Bon c’est décider je me mets à mon chapitre ! è_é Mais pour vous faire patienter, une petite vidéo sur Milando, Hunter Of Vampire et Apocalypse de ma composions, bon lookage =P

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu dessine trop bien moi aussi je dessine mais moins bien que toi et ta video est trop bien et c'est koi comme musique
Répondre
X
lol, le pauvre. Il aurai pù le laisser dormir. xD
Répondre
L
<br /> <br /> Il dort déjà beaucoup ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
ok, oui, crotte j'ai zapper la vidéo, elle est superbe, sa donne envie de connaitre le blog est les fic ( mais je connais déjà u_u')
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr oui c'est vrais, mais tu peux re-regarder !! XD<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est bien dessiner,sa se voit que tu t'améliore,le visage,les habit, le corps, les yeux, les cheveux sont mieux fait! :D tu progresse de plus en plus! mais maintenant, tu prend plus de temps pour<br /> le dessin ou moins de temps qu'avant?
Répondre
L
<br /> <br /> Plus de temps !! Mais ils sont plus beaux, ça en vaux la peine *p*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
6
Sont ty pas meugnon ses deux la! x) La tête de Zack me fait trop marrer *o* et puis la tete de Sil est toujours drôle bien sympathique xD .En tout cas il est bien se dessin comme d'hab un beau coup<br /> de crayon qu'on aprécie! :p<br /> <br /> Elle est pas belle la video? Et bien NON! Elle magnifiquement bien réaliser! Nuance! Même que c'est trop cool de tous les voirs la réuni. *o* Même que j'ai adorer cette video. *-* Même que je dit<br /> bravo Lou pour cette video! E j'attend le new chapitre avec impatience. *-*
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore la tete que Zack tire, elleme fais trop délir un truc de fou !!<br /> <br /> <br /> La vidéo ... 5h pour la réaliser, pas mal hein ? je suis fière de moi 8)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !