Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:41

 

diapoc10-1----Copie.jpg

 

Sa alors ! « Milando » en ai déjà à son 18ème chapitre ! C’est génial ! Enfin je ne suis pas là pour m’extasier. Je suis là pour vous parler de mon histoire. En fait, elle à commencer un jour, en cours de Français, quand j’ai créé le personne d’Ethan (qui ne s’appelait pas encore Ethan d’ailleurs mais « GDDB »).  Bref ! Je me suis mise à inventer toute sorte d’histoire autour de ce personnage auquel je m’étais beaucoup attacher … ^^’ Et quand une de mes histoire a enfin  ressemblé a quelque chose de pas trop mal j’me suis dit un jour en me levant … «  Tien pourquoi je l’écrirais pas sous forme de fic !? » Et voilas ou tout a commencé …  Mais ça on s’en fou un peu non ?  Je parle pour ne rien dire je crois … Vous êtes toujours éveillez ? Bon pour ceux qui ont surmonté l’envi de pioncer je continue.

En fait … je n’ai rien à dire … (alors pourquoi tu écris tout ça !!?)

Enfin bref ! Si vous avez la moindre question (sérieuses de préférence) sur « Milando » alors poster la sur cet article s’il vous plait … et si vous n’avait aucune question … alors laisser des idées pour la suite ou des hypothèses, on sait jamais ça pourrais m’aider !  

Merci beaucoup au gens qui m’aide (notamment ma petite sœur que j’aime beaucoup)

Et merci de lire mon histoire un peu bizarre ! (Un peu seulement ? Complément étrange tu veux dire !)

 

Loulou96 (qui ne savait pas quoi faire et qui voulait parler aux gens fidèle (si y’en a) à son blog)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oua je kiff le 'logo' ke ta mis *o* (jai pas encore lu ce ke ta écrit mais bon je me sui arrete a la fic 17 la !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki pas de probleme x'D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouais! Heuresement que SUPER Didier est la! 8)<br /> Bisous pour lou' et Encouragement au vieux qui va entréné Ethan (je le plain (le vieu pas Ethan!) x'D)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais ne révèle rien abrutie !!! je te dirai plus rien >x<<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y en n'as, ne tant fait pas !<br /> <br /> Merci pour ce petit paragraphe, sympathique !<br /> Mais quand tu dit "En te levant" c'était en cous ? ^^'<br /> <br /> Bon ! En tout cas, toute mes hypothèse ont était dite au fur et à mesure, cependant, j'aurais beaucoup aimé que tu fasse une présentation de Sen, qui me fait un peu pensé à un Amazone... ?<br /> Référence à Xéna ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> x'D tkt pas je te la ferai ! fo juste que je la dessine pour sa en faite ^^' (et nous ct en me levant le matin u_u")<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !