Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 19:55

DSCN3005.JPG

 

Voici les deux personnages principaux d’un nouveau manga que je regarde, 07-Ghost. Petite présentation, c’est l’histoire de Taito Klen  qui va …. Au puis nah trop long à raconter, si vous voulez regarder les 25 épisodes aller ici è 07-GhostEA

Donc le mec qui pleur et qui a les cheveux foncé c’est Taito et l’autre qui ne pleure pas et qui est allonger c’est Mikage (il est blond u_u). Les deux sont les meilleurs amis du monde (enfin à ce stade là c’est plus de l’adoration mutuel qu’autre chose (voir le manga)) Bon le dessin a été plutôt simple (appart les ombres x_x) Mon premier dessin de 07-Ghost ! Pas mal non ? x)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
nan mais 2 mecs ensemble sa ne le fais pas !!! tu n'aurai pas pu lui mettre une belle nana a la place ?? *.* bon d'accord j'arrete alors.... que dire ....x') ....hummmm ....les 2 persos ont un air<br /> triste ... c'est étrange mais bon sa donne leur va bien x') .... 07-ghost !!! en force !!! mouaaahhh il est trooop génial ce manga meme si je n'est lu que le tome 1 ^^"""""..... bon treve de<br /> plaisanteries .... alorsss..... tu t'es encore amélioré en dessin !!!! c'est pas juste !!! *.* faut que tu arrete sinon ....sinon ..... bah tu sera trop doué x') ..... ( prétesque assez nul mais<br /> bon .... ) sinon très jolie ce dessin x') mais 2 amis surtout apparement les meilleurs amis du monde ne se prennent pas dans les bras sa va pas ca !!! ..... enfin bon faut que j'arrete ^^"""".....
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr Baki est choquer ! Rgarde un Yaoi et la t'aura une cirse cardique x)<br /> <br /> <br /> Je suis douée j'y peu rien et je ne compte pas m'arretter de m'amélioré ! x'D<br /> <br /> <br /> Et puis ... Il son tres tres amis mais pas amant ! meme si des fois j'en doute .... (no comente)<br /> <br /> <br /> <br />
C
*o* waw beau dessin !
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu sais dire que ça ?!<br /> <br /> <br /> <br />
T
MIKAGE !!!! T_T Boouuuuh ! ( Tu sais quoi, dans un Délires, Frau est mon oncle 8D j'aime mon oncle ! xD )
Répondre
L
<br /> <br /> Oulah .... Frau ton oncle .... Au secour x_x<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu peux le dire lou' ! Ils sont gais (ou pas ?)et puis voila !! En tout cas tres bo le dessin (des gai kel gachis >o
Répondre
L
<br /> <br /> MDRRR ils ne son pas gay !!! enfin je pense pas ... nah vraiment nah (enfin peut etre au final ... )<br /> <br /> <br /> <br />
X
Super. :)
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr tes commentaires son de plus en plus court, enfin, merci x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !