Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 17:31

DSCN3211.jpg

 

Et voici le retour de Tsubasa ! Avec Shaolan et Sakura !! J’ai fini se mangas récemment (j’ai eu du mal à tout comprendre d’ailleurs) et j’ai vraiment aimé ! (même si la fin est un peu … frustrante >.<) J’ai mis deux jours à faire se dessin, dessiner Clamp est vraiment dur je trouve, surtout avec tous ces petits détails qui font tout le charme de leur dessins ! Je suis fan de Clamp *.* (PS : Clamp est un groupe de quatre fille mangakas qui on fait Tsubasa, xxxHolic, Code Geass et bien d’autre mangas … x))  Je suis plutôt fière de moi, et vous ? x)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adooore *-* !!! Je suis même devenue fan *-* !!! ça fait depuis combien de temps que tu dessine ? *-* ... C'est ... C'est ... C'est méga trop beau *-* !!!!<br /> Chuis carrément jalouse là é-è !!
Répondre
L
<br /> <br /> sa fais environ 3 ans que je dessine mtn x)<br /> <br /> <br /> merci ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop beau comme tout tes dessins. Tu dessines magnifiquement bien.
Répondre
R
super dessin,tous simplement magnifique =)
Répondre
L
<br /> <br /> merci x)<br /> <br /> <br /> <br />
X
Oh je savais pas, pour clamp. Merci pour l'info.<br /> Et ton dessin est super. >o> Ils sont enlacé *o*
Répondre
L
<br /> <br /> Xd oui ils son mignons, et de rien pour l'info<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore, tout ces petits détail qui le rend vraiment réaliste, c'est en effet par ce style de Dessin que Clamp ce distingue des autres Artistes ! x)<br /> En tout cas pour moi, c'est un grand OUI, tu l'as très bien réussie, 2jours pour un dessin c'est très rare pour toi ! :p
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est rare, mais pour dessiner Clamp, c'est pas étonant !<br /> <br /> <br /> Ha si je savais dessiner aussi bien .... (rêve) ... *.*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !