Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 22:39

HOV-Chap--5.png 

Chapitre 5 :

  Sang & Chocolat.

 

Je me lève. 5h22. Il faut dire que je me suis couché tôt hier soir. Je me dirige ver la cuisine. Mon ventre fait des bruit étrange, sa doit faire au moins 24h que je n’ai rien avalé. Je passe dans le salon et pousse un cri de surprise lorsque je constate que quelqu’un dort dans le canapé. Je mets quelques minutes à réaliser que c’est No.13 qui s’est endormi torse-nue dans le canapé rouge. Ah oui ! Sa me revient … Hier je suis allé me coucher sans même m’occuper de mon nouveau pensionnaire.  Je me rends dans la cuisine ou je m’affaire à lui préparer un petit déjeuner (histoire de me faire pardonnée et pour le remercier de m’avoir sauvé la vie, quand même …).  En revenant dans le salon je décris le Vampire allonger. Je remarque une étrange cicatrice  qui lui traverse tout le torse et qui semble continuer dans son dos. Bizarre. Il a également plusieurs petites cicatrices sur les bras et surement dans le dos. Signe de maltraitance ?

No.13 : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Je sursaute. J’étais tellement absorber par ces étranges stigmates que je n’avais pas remarqué qu’il c’était réveiller. Il regarde autour de lui et remarque le petit déjeuner.

No.13 : C’est pour moi ?

Ashira : Oui. Bien dormis ?

No.13 : Ton canapé est assez confortable. Merci pour le p’tit dèj’, tien c’est quoi ça ?

Ashira : De la confiture.

No.13 : De la quoi ?

Ashira : Confiture.

No.13 : C’est quoi ?

Je ne réponds pas. Il parle sérieusement la ? Soudains je me souviens de quelques choses. Black avait parlé d’expérience non ? Il n’a peut-être jamais vécu dans le monde … normal. Je m’assois sur un fauteuil non loin du canapé et je commence à grignoter un bout de pain. Il ne touche pas à son petit déjeuner. Il n’aime pas ça ? J’avise alors une tablette de chocolat. Tout le monde aime le chocolat non ? Je lui tends.

No.13 : Qu’es que c’est ?

Ashira : Goute tu vas aimer.

Il mord dedans. Je vois son visage s’illuminer et il se met à dévorer la tablette vitesse grand V.

No.13 : Chest chuper bon che truche ! Qu’che que chest ?

Ashira : Du chocolat.

No.13 : J’adore !

Ashira : Au fait … merci pour hier.

No.13 : Hier ? Qu’es que j’ai faits hier ?

Ashira : Tu m’as sauvé la vie.

No.13 : Ah oui. De rien.

Ashira : Et euh … qu’es que tu entendais par « à moitié Vampire » hier ?

No.13 : Bah, je suis un demi-Vampire.

Ashira : Mais on ne peut pas être demi-vampire … à moins que…

No.13 : Je suis une expérience visant a créé un être hybride parfait.

Il ni a aucune émotion dans sa voix. Il me dit ça comme si c’était totalement naturel. Je n’ose rien dire. J’avais entendu dire que les expériences ayant pour but de crée un être mi-homme mi- Vampire parfais avait été arrêté car jugées trop inhumaines. Qu’es qu’il a bien pu endurer ? Je préfère ne pas plus m’étendre sur le sujet.

tribal1[1] - Copie (2) 

No.13 : Mais pourquoi je dois venir aussi ?

Ashira : Parce que c’est comme ça, je n’ai pas le choix, tu viens au Lycée avec moi.

No.13 : Pfff …

Ashira : Black m’a dit que c’était les instructions … Tu dois rester avec moi un bon bout de temps alors fait un effort !

No.13 : Le professeur Emily ne m’avait pas parlé de sa …

Ashira : Et au fait … Tu as un autre nom que « No.13 » ?

No.13 : Non pourquoi ?

Ashira : Pace que ce n’est pas vraiment un prénom.

No.13 : Ah bon ? Alors comment faut-il que je m’appelle ?

Ashira : Hum … No … Novi ? Non … Nova ? … Novan ? Ouais… Novan c’est bien, ça te plait ?

No.13 : Novan ? … Tu veux que je m’appelle Novan ? … Pourquoi pas …

Ashira : Bon c’est décider !

tribal1[1] - Copie (2)

Nous arrivons devant le Lycée. Evidement mon « nouvel ami », que je fais maladroitement passer pour mon cousin très éloigner, suscite pas mal l’attention mais la journée se déroule plutôt bien. Novan et moi sommes sur le chemin du retour quand Sylvie nous rejoint.

Sylvie : Ashira ! Novan !

Ashira : Sylvie ! Qu’es qu’il y a ?

Sylvie : Tu aurais quelques minutes ?

Ashira : Oui pourquoi ?

Sylvie : Et bien … Je voudrais qu’on parle … tu sais …

Elle jette un coup d’œil vers Novan pour me signifier qu’elle voudrait parler en privée. Je devine facilement quel sera le sujet de cette conversation et je prends donc les devant. Plus de mensonges entre elle et moi.

Ashira : Il peut rester, ne t’inquiète pas. Allons au parc ok ? Nous serons mieux pour parler.

Nous nous rendons donc dans ledit parc. Nous nous asseyons sur un banc pendant que Novan visite les jeux pour gamins qui semblent l’intriguer.

Sylvie : Alors comme ça tu … chasse les monstres ?

Ashira : Les Vampires.

Je la sens surprise. Evidement.

Sylvie : Et tu fais ça depuis longtemps ?

Ashira : Je suis un Hunter. On ne devient pas Hunter, on né Hunter. Je les chasses depuis que je sais écrire et lire.

Sylvie : Je vois … c’est … Dangereux ?

Une personne normal aurait peur ou me prendrai pour une folle, mais pas Sylvie. Elle m’étonnera toujours.

Ashira : Oui, un peu.

Sylvie : J’espère qu’il ne t’arrivera rien …

Ashira : Ne t’inquiète pas.

Elle regarde l’heure et quitte le parc après nous avoir salués. Je reste quelques minutes sur le banc en regardant défiler les nuages. Lorsque j’entends un cri. Une jeune fille. Sylvie ! Je bondis et me dirige vers la sortie du parc. Il est tard et il ne reste presque plus personne.  Je regarde dans tous les sens lorsqu’enfin j’aperçois mon amie. Je m’approche d’elle et constate avec horreur qu’elle est gravement blessée, une plaie béante dans le cou. Je lève la tête et croise le regard bleu de son agresseur. C’est lui ! Le vampire sur le toit de l’hôpital ! Il a du sang sur le visage et de grandes taches rouges sur sa blouse autrefois blanche. Aucun doute, il veut me tuer.

 

Fin du Chapitre 5.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ......du.....du...du suspense -____-"""......<br /> je te haissss BAKOUUU je parie que tu l'as fais exprès en plus.....u___u""""""....x) bon pas grave x)...sinon génialll ce chapitre x)....et bien sur j'attend avec impatience la suiteuuuuuuuuhhhh<br /> !!! *O*......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Evidement que je le fais exprès ! C'est juste pour toi *o* x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi ossi il a changer et heureusement XD mais maintenan moi il est paumé tout court !! kan on reli le debu...ya une mega difference le pire c ke je lai pa vu changer XD jai hate de voir les emmerde<br /> ke Novan va causer (sil en cause)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr nah c plutot lui qui en a x)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Get Ready... Fight !<br /> How, encore un jolie Chapitre, qui fait plaisir à être lus lorsque l'ont reviens exténué d'une dure journée x)<br /> J'attend la suite avec impatience !<br /> Donc... Sweeeeet ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette alors, toujours contente de faire plaisir x)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 8D J'adore Louloutte! *w* Le suspen! -Brûle d'impatience- J'veux la suiteuh! (°0°)/ Allez allez on se dépêche! 8D La suite! *o* Sinon, très bon chapitre, j'adore.! :3 Continue et t'Arrête sûretout<br /> pas! :8<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr x) Ok ok .... x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> OUUUAAA *o* BAKA BAKI va te tué pour le suspence XD enfin si il fait sa il ora jamais la suite mai bon... Novan me fait penser de plus en plus a Lucky...>o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai un peu, c'est vrais que dans la case "paumé dans le monde normal" ils sont pareil x) Mais apres il va changer =P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !