Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 21:44

Hunter Of Vampire

Chapitre 30

Autre monde.

 

Ashira: Hummmm ….

Seikein : Qu’es que tu regardes … ?

Ashira : L’horizon. Il y a de la terre la bas, et pas qu’un peu.

Seikein : Effectivement, c’est très bien vu. Peut-être qu’en  nagent ….

Ashira : T’as bien regardé la mer ? Qui pourrai nager la dedans, le courant est beaucoup trop fort ça se voit, il nous emporterait encore plus au large, après si tu veux y aller quand même … Je ne vais pas t’y empêcher !

Seikein : Toujours aussi aimable.

14 jours. Cela fait maintenant 14 jours que je suis coincé sur cette maudite ile avec ce maudit Vampire insupportable ! Je me tourne vers lui, l’attrape par les épaules et le secoue. Je crois que je suis vraiment à bout !

Ashira : Pourquoi !? Pourquoi je suis coincer sur cette foutu ile avec toi ?! Tu vas faire marcher ton pouvoir oui !!

Il ne dit rien. Il attrape un de mes bras et en 2 secondes top chrono je me retrouve étaler sur le sable. J’en ai marre ! Je veux rentrer chez moi !!

Seikein : Utiliser mon pouvoir est risqué. Nous pourrions surement sortir de cette ile mais j’ignore totalement où nous allons atterrir. On pourrait aussi bien arrivé dans une ville comme au beau milieu de l’océan, en plein désert ou dans un volcan.

Ashira : M’en fiche, je veux sortir de la !

Seikein : Comme tu voudras, je ne peux pas en mourir de toute façon.

Quoi ? Il a accepté sans broncher ? L’aurais-je enfin apprivoisé … ?

Seikein : T’es pensées sont affreusement déplacer.

Ashira : Au lieu de lire dans ma tête, concentre-toi pour nous sortir de là.

Il garde une nouvelle fois le silence. On entend plus que le bruit des vagues. Il lève une main dans le vide et commence à tracer des signes dans l’aire. Une porte invisible s’ouvre. Es ce que ça a marché ? La porte na pas l’aire très stable … Pas le temps de dire oups. Le Vampire me prend le bras et m’entraine avec lui vers le passage.

 

tribal1[1] - Copie (2)

 

 Je suis vivante. J’ai mal partout mais je suis vivante. Pas d’océan, pas de volcan et pas de désert. C’est plutôt une bonne nouvelle. Je me lève. Une plaine. Plutôt grande d’ailleurs. L’herbe est haute et verte. Un bon coin pour un pique-nique. Ça change de notre ile déserte. Je baisse les yeux. Je rêve ?! Je m’approche. Bah non, il est bien en train de dormir ! Je le secoue (ça fais la 2ème fois).

Ashira : He ho ! C’est pas le moment de pioncé ! Où es que tu nous as emmenés ?

Seikein : Humm … Je sais pas … Je voulais aller dans la maison du clan Kasoru, mais on dirait que ça n’as pas marcher, au moins, on ait sur la terre ferme.

Et il me dit sa avec son aire indifférent. Je le déteste.

Ashira : Lève-toi, on va essayer de voir où on ait.

Seikein : Ne parle pas comme ça a quelqu’un qui a 4000 ans de plus que toi.

Ashira : Tu as peut être 4000 ans mais t’es aussi chiant que quelqu’un qui en aurait 4 !

Seikein : Quel irrespect …

Ashira : C’est toi qui parle ?

Seikein : Tu m’en veux toujours pour ce baiser ? Il date de 10 jours, il y a prescription depuis.

Ashira : Je ne te le pardonnerais jamais.

Seikein : Quelle rancunière tu fais.

Je ne réponds pas et marche d’un pas décider vers … vers quoi d’abord ? Je ne sais pas du tout ou je suis !! Pas grave, du moment que je peux m’éloigner de lui j’irais n’importe où !

Tien ? Il y a quelqu’un la bas ? Il arrive vers moi. Non il cour vers moi ! Mais c’est … Un gosse ? Il arrive à mon niveau, toujours en courant. Il est petit (normal, c’est un gamin) châtain clair limite blond. Il a deux yeux immense et d’un bleu-vert à s’y noyer. Il est vraiment trop mignon.

L’enfant : Bonjour !

Ashira : Euh … Bonjour.

L’enfant : Vous êtes perdu ?

Ashira : ça se voit tant que ça … ?

L’enfant : C’est facile de se perdre dans cette région.

Ashira : Si tu le dis …

L’enfant : Vous vous appelez comment ?!

Ashira : Ashira.

L’enfant : Et lui ?

Il lève le doigt vers Seikein qui, entre-temps, m’avait rejoint.

Ashira : C’est …. Norbert !

Seikein : Seikein ! A quoi tu joues ?!

L’enfant : Norbert ?

Seikein : NON ! Seikein, c’est Seikein mon prénom.

L’enfant : Mais il sonne comme un prénom de méchant, Norbert c’est plus drôle !

Ashira : J’aime beaucoup ce petit !

Seikein : Pas moi.

Ashira : Et toi ? Tu as à quel âge ? Et tes parents, ils sont où ?

L’enfant : J’ai 10 ans et demis et j’habite pas loin, mes parents sont à la maison !

Ashira : Et tu as un nom ?

L’enfant : Oui ! Je m’appelle Hamélio, Hamélio Karuna !

 

DSCN32092.jpg

 

Je marche en silence suivit de Seikein. Depuis quelques minutes, nous suivons sagement Hamélio qui nous guide vers sa maison. Il nous avait proposé de nous y emmener et vu que nous ne savons absolument pas où nous somme … Nous arrivons en vue d’une petite ferme. Petit coin tranquille. Le paradis. L’enfant se met à courir, il entre dans la maison et ressort quelques secondes plus tard.

Hamélio : Papa et maman ne sont pas encore rentré, ils ne devraient pas tarder ! En attendant, vous pouvez venir, ils ont laissé des pains aux chocolats !

Ashira : Euh … D’accord.

Nous entrons donc dans la maison. Il nous conduit dans la salle à manger et nous laisse seuls quelques minutes.

Ashira : Arrête de tourner en rond …

Seikein : J’observe. Tien ? Tu as vu ?

Ashira : Quoi ?

Seikein : La photo là.

Ashira : Hum ? Bas quoi ? C’est surement les parents du gamin.

Seikein : Et … Tu ne remarques rien ?

Ashira : Je devrais ?

Seikein : Regarde toi dans la glace plus souvent, le type sur la photo, c’est ton portrait craché, on dirait ton frère jumeau.

Ashira : J’ai pas de frère.

Un bruit. La porte d’entrée venait de s’ouvrir. Hamélio coure en direction des nouveaux arrivants. Il saute dans les bras de l’homme qui vient d’entrer. Il est grand et blond, les cheveux court et les yeux incroyablement rouge sang. Il sourit et sert son fils dans ces bras. Une femme entre à son tour. Un peu plus petite que l’homme, les cheveux noir et très long, les yeux bleu-vert. Elle est incroyablement jolie. Je comprends mieux pourquoi se garçon est si mignons. A bien y regarder, il est vrais que l’homme me ressemble un peu … Mais de la a dire que c’est mon jumeau …

La femme : Hamélio ! Qui sont ces personnes ?! Combien de fois t’ai-je dis de ne pas inviter n’importe qui ici …

Hamélio : Mais maman, ils se sont perdus, je les ai trouvés dans la plaine.

Ashira : Je … Je suis désolé ! Nous ne resterons pas longtemps, nous aimerions juste savoir où nous somme, on n’ait pas vraiment du coin et …

L’homme : Se balader la nuit n’est pas très sûr, le soleil va bientôt se coucher, pourquoi ne resteriez-vous pas ici pour la nuit ?

La femme : Nous avons une chambre, si ça ne vous dérange pas de dormir dans la même pièce …

Ashira : Si ça nous …

Seikein : Ne nous dérange pas du tout ! Nous vous remercions de votre hospitalité, Mme … ?

La femme : Lawsk, Lawsk Karuna, et mon mari, Ethan.

 

black-rose-tribal-by-shepush-on-deviantart-n-a-tattoodonkey

 

 Seikein : Tu dors ?

Ashira : Oui je dors, laisse-moi.

Seikein : Je crois avoir compris où nous somme.

Ashira : Et moi je crois que je vais t’étouffer avec mon oreiller si tu ne me laisse pas dormir.

Seikein : Je ne peux pas mourir.

Je me roule en boulle dans mes couvertures. Après avoir partagé un délicieux repas avec nos hôtes, nous êtres changé avec des vêtements gentiment prêté par Lawsk et Ethan, nous sommes montés nous coucher. Mais depuis que j’ai posé ma tête sur cet oreiller, il n’arrête pas de me casser les pieds !!

Ashira : Bon, vu que je ne pourrais pas dormir en paix, qu’es que tu veux ?

Seikein : Je pense savoir où nous sommes. Enfin, pas exactement.

Ashira : Bon, accouche.

Seikein : Un autre monde.

Je me lève d’un coup et plante mon regard dans les yeux vert du Vampire.

Ashira : De quoi ?!

Seikein : Il n’est pas impossible qu’en plus du lieu, je n’ai pas pu contrôler la puissance utilisé pour voyager. En étudiant les cartes et livre que j’ai trouvé dans cette maison, je pense que nous avons changé de monde.

Ashira : Bon … Admettons … Comment on rentre chez nous ?

Seikein : ça, je sais pas, sur ce, bonne nuit.

Et il se couche.

Je le hais de plus en plus !

Je veux rentrer chez moiiii !!!!!

 

Fin du Chapitre 30.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour la télécharger et la lire dans mon PC si ça ne te dérange pas :o<br /> Tu peux utiliser un hébergeur (comme http://bayfiles.com/) pour uploader les chapitres si tu veux<br /> <br /> merci encore et bonne continuation :)
Répondre
L
<br /> <br /> Mais pk tu copi colle pas tout simplement de mon blog sur un word a toi ? ^^' sa serai plus simple nah ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir loulou =)<br /> <br /> j'ai une petite faveur a te demander ^^<br /> Et ce que tu peux copier tous les chaps de ce manga dans des doc world ?<br /> <br /> Merci d'avance :)
Répondre
L
<br /> <br /> Que je copi ces chap' dans des doc word ? Bah ils son déjà sur World a la base .... Mais pk fair exactement ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
suite du com' (y'a eu un bug) c'est trop génial,tout les héros(sauf novan et le reste) se son regrouper! me tarde trop de savoir la suiiiiiiiiite!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui bientot .... x)<br /> <br /> <br /> <br />
R
waiiiiiiiiiiiiiiii >o
Répondre
L
<br /> <br /> Xd ok ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
6
HHHHHHHHHEEEEEEEEIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!??? O.O<br /> Sa c'est ma première réaction quand j'ai compris. :o<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!<br /> Sa c'est quand je me suis rappeler que Lawsk et Ethan avaient eu un enfant. :o<br /> J'adore se retournement de situation *o* Je veut revoir Shiro *-* J'aime se chapitre, j'adore tout les chapitres Toujours aussi bien foutu! Une suite vite: J'ai besoin de ma dose... *p*
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne garanti rien pour shiro, il est peu probable qu'on le revois x)<br /> <br /> <br /> Sa y ai, il est devenu drogué !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !