Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 17:32

 

Hunter Of Vampire

 

Chapitre 25

Vampire.

 

J’ai mal.

Une douleur sourde dans ma poitrine. Un coup de feu venu de nul par. Je me suis effondré sur le sol. Je ne peux même pas crier. Déjà ma vision est trouble. Je vois Novan s’agiter autour de moi. Il pleure. Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Je suis en train … De mourir ? Je ne vous plus rien. J’entends Novan m’appeler, je voudrais lui répondre mais rien ne sort. Je ne vois rien. Je ne bouge plus. C’est terminer.

Je ne peux plus me débattre. Je sombre dans une sorte d’inconscience.

Une lumière blanche. Tss, ils n’auraient pas plus trouvé plus clicher que ça. Quitte à mourir, j’aurai préféré mourir pour protéger la vie de quelqu’un. La lumière envahi tout mon corps. Une lumière si chaude… Je ferme les yeux. A quoi peut bien ressembler la mort ? On dit que lorsqu’on meure, on voie toute sa vie défiler devant ces yeux. Personnellement, je n’ai rien vu défiler. La dernière image que j’ai de ma vie, c’est se visage en pleure pencher sur moi. Le visage de Novan. Pour rien au monde je n’aurai aimé voir cela. J’avais envie de le serrer dans mes bras pour arrêter ses sanglots.

J’ouvre les yeux. Je suis allongé sur un sol blanc. D’ailleurs, tout est blanc, comme si j’étais dans une page vierge. Je me relève. Mes vêtement son en piteux états mais mon corps semble indemne … Etrange.

--- : Alors tu es vraiment venue.

Je me retourne. Je connais très bien cette voix. Bizarrement, voir Sylvie ici ne m’étonne pas, c’est peut-être le paradis ?

Ashira : Sylvie …

La jeune fille s’approche, et, à ma grande surprise, me prends dans ces bras. 

Ashira : S-Sylvie, je ne peux plus respirer … 

Sylvie : Je ne t’en ai jamais voulu Ashira ! Jamais … Je t’ai vu, j’ai vu ce que tu as vécu, ce que tu as traversé, je sais, je sais que ce n’était pas de ta faute, tu as voulu me sauver n’es-ce pas ? Tu m’aimais, je le sais. Ne te tracasse plus pour cela Ashira … 

J’avais envie de pleurer. Pourquoi me dire cela maintenant ? Je vais mourir … Je pensais … Avoir …

Sylvie : Tu pensais avoir payé ta dette ainsi c’est cela ?

Ashira : Oui … Je pensai que mourir payerai ta mort … Mais je n’ai pas réussi à mourir pour quelqu’un  … C’est idiot n’es-ce pas ? Ma mort ne servira à rien … 

Sylvie : Ashira !!! Ce que tu peux être bête Ashira !

Ashira  Ne… Ne me secoue pas comme ça, j’ai la tête qui tourne !

Sylvie : Il faut que tu vives Ashira !! Il faut que tu vives pour nous deux !

Ashira : C’est un peu tard maintenant …

Elle me sourit. Qu’es ce qu’elle veut dire ? Je ne comprends pas se sourire … 

Sylvie : Tu vivras Ashira. 

A ces mots, je ressens en mot comme un coup de poing. Je m’effondre mais au lieu de tomber sur le sol, je tombe dans le vide. Qu’es ce que c’est …. ? J’entends une voix … Sylvie … 

« Tu dois vivre pour nous deux, tel sera ta dette. »


 

tribal1[1] - Copie (2)

 

J’entends quelques voix. 

Je reconnais celle de Novan.

Une voix féminine l’accompagne.

Je suis … vivante ?

Non … Mon corps vie … Mais mon âme refuse de se réveiller …. Alors pour mon esprit marche-t-il ?

Réveille-toi Ashira. Tu dois vivre, tel est ta pénitence.

tribal1[1] - Copie (2)

 

Deux jours. Cela fait deux jours que j’essaye de me réveiller, mais rien. J’ignore ou je me trouve. Je suis peut-être encore prisonnière ? Impossible à dire. 

Enfin … Je recommence à sentir mon corps. J’ai mal partout. J’ouvre doucement les yeux. La lumière m’aveugle. Mes yeux mettent quelques minutes à s’habituer à la lumière. Je me relève doucement. Je pose mes pieds, nues, sur le sol glacé. Cette sensation, quoi que désagréable, m’emplie de joie. Je suis bien vivante. Je suis habillé d’une simple chemise de nuit blanche. Je me lève et m’avance vers ce qui semble être une petite salle de bain annexé à la chambre particulièrement luxueuse. Je suis seule. Je m’avance vers le miroir. C’est moi ça ? J’ai beaucoup maigri et mes cheveux son devenu incroyablement long ! Il me cache le visage. Je les pousse est découvre que la cicatrice sur mon œil gauche se voit parfaitement. Pourtant je ne suis en mode Kyojin … Pourquoi ne veut-elle pas s’en aller ?

J’effleure légèrement le stigmate de mes doigts. C’est à ce moment que je vacille. Ma gorge … Elle me fait si mal … Qu’es ce qui m’arrive ?! J’ai … soif ? J’ai mal … J’ouvre le robinet du lavabo. J’ai beau boire toute l’eau, rien n’étanche cette soif … J’avise la porte de la chambre. Je sors en courant. Un long couloir. Personne.

Je me mets à courir. J’ai mal, il faut que je trouve quelqu’un ! Quelque chose !! Je cours dans ce dédale de couloir sans savoir ou je vais. Je tourne, encore et encore. Que faire ? Ma gorge me brule de plus en plus.  J’arrive devant un escalier qui monte. Je ne m’arrête pas et le gravit. Je bouscule quelqu’un mais je ne m’arrête pas. J’arrive en haut de l’escalier. Baka d’Ashira ! Tu viens de bousculer quelqu’un et tu ne t’arrête pas ?! Je veux stopper ma course mais mon pied trébuche sur la dernière marche et je sans mon corps basculer vers l’arrière.

Ma chut aurai du être douloureuse mais pas du tout. Je sens que je percute la personne que j’avai dépasser plus tôt. 

--- : Aie ! 

Je reprends mes esprits très vite. Je suis écroulé sur quelqu’un ! Je me redresse. Mais c’est … 

Ashira : Nov- … !!

Quoi ? Ma gorge me fait tellement mal que je ne peux plus parler. Novan secoue la tête et me regarde. Soudain il se redresse et me sers dans ces bras le plus fort possible. (Il fallait le temps que sa lui monte au cerveau)

Novan : Ashira !!! Tu t’es réveillé ! 

J’aurai aimé pouvoir profiter de la chaleur de ces bras, pouvoir le rendre son étreinte, mais je ne contrôle plus moi corps. Je comprends enfin ce que ma gorge réclame. J’ai soif de sang. Je ne suis aps un Vampire, et pourtant … Dans ma bouche, je sans deux crocs pousser, ils me font mal. Pourquoi … ?

Novan : Ashira … ? Qu’es ce que tu … 

Pousser par l’envi irrésistible, le plante mes crocs dans la gorge de l’hybride qui étouffe un gémissement, autant de surprise que de douleur. Le liquide chaud coule dans ma gorge, il apaise la douleur et je me sens plus calme. Ce n’est qu’après avoir étancher ma soif que je lâche enfin Novan.

Qu’es ce qu’il vient de se passer … Je regarde mes mains pleine de sang et la plaie de Novan horrifier … Qu’es ce que … 

Novan : Ashira … Sa va ?

Ashira : Je … Je …  Je suis désoler … Novan …. 

Je veux me lever mais il me prend la main et me sers une nouvelle fois dans ces bras.

Novan : Je suis content que tu aille bien Ashira.

La chaleur de ces bras. Son cœur que je sens battre la chamade. Je viens de le mordre comme un Vampire fou et il agit comme si de rien n’était … J’aimerais … J’aimerais rester comme sa … Pour toujours.


tribal1[1] - Copie (2)

 

--- : Je vois que tu es réveillée.

Une voix féminine dans mon dos. Je me retourne. Une femme magnifique. On dirait un ange. 

Novan : Mlle Tenshi !

La femme en haut de l’escalier me dévisage. Je suis couverte de sang, elle de forcement se méfier. Je baisse la tête.   Elle s’approche de moi et me caresse amicalement la joue. Sa mains est si douce … Elle plante son regarde violet dans le mien.

Zahel : Je te dois des excuse Ashira … Pour te sauver la vie … J’ai du éveiller en toi une soif de sang … Tu as du souffrir et je m’en excuse. 

Ashira : Comment … ?

Zahel : Tu possèdes le sang des Kyojin. Ces êtres disparus s’abreuvai parfois de sang pour devenir plus fort. Pour te sauver, je n’ai eu d’autre choix que d’éveiller cette soif grâce à mon sang et à celui de Novan. C’est pour cela que tu t’es réveiller avec cette faim et que tu as attaqué Novan.

Novan : Ashira !! Ne t’inquiète aps de ça ! Mlle Tenshi me l’avait dis … Je ferai tout ce que je peux pour toi alors ne t’inquiète pas ! 

Ashira : Novan … 

Je détourne les yeux de Zahel pour regarde Novan. Il affiche un grand sourire. J’aime se sourire. Il me réchauffe un peu le cœur. 


tribal1[1] - Copie (2)

 

Black : Ashiraaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Mais qu’es ce que c’est que tout se sang !!! Mais qu’es ce que vous faites tous là ?!

Emily : Bon dieu Black arrête de crier ! 

Aori : Ashira-San a besoin de calme …

Novan : Tien coucou Kura- … Black !

Ashira : Black … toujours en forme à ce que je vois.

Nous étions tous revenu dans ma chambre. A peine entré, Emily et Aori avait débarqué et Black venais de débouler en trombe. Moi qui voulais me changer et me laver … 

Black : Novan, Baka tu es blesser ? Comment tas fais ça ?

Ashira : Je l’ai mordu, ce que je te ferai si tu n’arrêtes aps de crier !

Black : Hein ?!

Zahel : Il serait peut-être sage de sortir de cette pièce ? Laissons Ashira se reposer.

Malgré les protestations de Black, le Vampire, Zahel, Aori et Emily sortent de la pièce. Novan allait faire de même mais je lui attrape la manche avant qu’il ne parte.

Novan : Ashira ?

Ashira : Ta blessure … elle ne te fait pas mal … ? Tu dois me prendre pour un monstre … 

Novan : Ashira … Je n’ai pas mal. Tu n’es pas un monstre. Mlle Tenshi m’avais dit, qu’a ton réveillent tu aurais besoin de sang. S’il le fallait, Ashira, je donnerai tout même ma vie pour toi.

Ashira : … 

Novan : Je t’aime Ashira.

A ces mots si doux, il me saisit le bras et me tire vers lui. Il pose ces lèvres sur les miennes.

J’attendais cette étreinte si chaude.

J’aurai aimé que le temps s’arrête

Pour que ce moment dur toujours.


 

Fin du chapitre 25.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Bonne continuation x)
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr merci (plutot court comme com')<br /> <br /> <br /> <br />
D
Surement le Sentiment le plus Fort... L'amour.<br /> Un jolie Chapitre qui nous fait encore plaisir, je pense que tu as r'acheté ta dette envers Tara x)<br /> Merci Lou', j'attend le prochain Chapitre maintenant, Sweet !
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr oui l'amour, c'est beau .... Tara ... suis-je sauver ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
*o* trop bien elle est réveillée! ^^ >o
Répondre
L
<br /> <br /> x'DDD <br /> <br /> <br /> <br />
P
*revien avec un mouchoir* A ouai et je t di tout a lheure ke gt mdr des le 1er paragraphe bin en fait c nerveu des ki a des mort ou des psychopathe ect sa me fait marrer je pe pa men empecher ^^<br /> Donc merci jai bien rigoler
Répondre
L
<br /> <br /> mdr pas de quoi<br /> <br /> <br /> <br />
P
TRO KAWWAAAII bon comme je tai deja fair par des mes remarque dans le tchat PV je nai pas grand chose a redire XD BAKANOVAN si tu done ta vie pour Ashira je te tue !! Ah euh non c pa possible u-u<br /> BON bin je la tue *o* (Sauver les bo mec (meme sil sont idio) Et les fille bin elle se debrouille ^^) en resumer : Vives les beaux mecs (idiot ou pas) Donc Novan ne donne pas ta vie pour une fille<br /> stp.<br /> J'aime le coup du : Novan : Kuro..Black Atchoum Atchoum (jabrege le com' il me fo un mouchoir p-p)
Répondre
L
<br /> <br /> MDRRRR bah quoi Novan pe bien donner sa vie pour celle qu'il aime non ? Sa  s'appelle l'amour ♥ Et si tu tue ashira, novan, tara et moi on te tue ... u_u<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !