Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 19:56

DSCN2590.JPG

 

 

Donc voilas l’un des personnages principaux d’un manga que je lis depuis peu, Gareki du manga Karneval. Bon je ne vais pas vous raconter l’histoire par ce que même moi je n’ai pas tout bien compris ^^’. Sinon, pour parler du personnage ben … C’est un voleur qui s’énerve vite mais il est simpas et marrent, bref je l’aime bien x) Il n’est pas trop chiant à dessiner, encore une bonne raison de l’aimer x)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> a o fait les ♥ ct du copier coller ^^<br /> <br /> je remarque ke tu fai de moin en moin attention a mes connerie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au bout d'un moment, sa devient quoditien alors on y fai plus gaffe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥<br /> <br /> GAREKKKIII jadore TRO TRO BO bon o debut je c ke ta bien galerer mai franchemen il est tro bien ♥<br /> <br /> ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥<br /> <br /> PS jai fini le tome deux<br /> <br /> ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥ ♥o♥ ♥-♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ve se tomeuh >o<<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympas ce dessin x) , j'aime bien et en plus encore un manga que je ne connais pas !!! *O*.....<br /> C'est vraiment génial x)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé merci x)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Super. Connait pas. *o* J'adore avec sa boisson, génial tu la bien dessiner. Ce que j'admire surtout c'est au niveau de la bouche, le dessiner en buvant une boisson.<br /> <br /> Splendide. *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrr, sa m'aurai aussi étonner que tu conaisse, c'est pas un annimé et les 2 premier tomes viennent tout juste de sortir. Sa bouche m'a un peu poser probleme mais je me suis débrouiller.<br /> <br /> <br /> Merci x)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quand ont n'as un petit trou, rien de mieux que de dessiné ! Eh bien voilà comment tu nous fait de jolie dessin x)<br /> J'veut de l'eau moi aussi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a mon avi c'est pas de l'eau .... du ju d'orange  Peut etre ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !