Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 10:41

DSCN0188.JPG

 

-Bonjour, c’est Quelqu’un qui vous parle.-

-L’auteur est une nouvelle fois absente, je vais donc vous présenter ce dessin a sa place. C’est donc le quatrième personnage d’APOCALYPSE, la professeur Dayshit (actuellement célibataire). Personnage et dessin  réaliser pour la gente masculine principalement (Oui, l’auteur soigne ses fans de temps en temps). Ci-dessous, sa présentation.-

-Signé, Quelqu’un (Qui en a un peu marre que l’auteur la prenne pour son larbin.)-

 

DSCN0188.jpg

 

Nom : Dayshit.

Prénom : Lucy.

Age : 26 ans.

Date de naissance : 5 mai.

Taille : 1m69.

Poids : C’est un secret

Yeux : Violet.

Cheveux : Blond.

Arme : Un orbe orange qui invoque deux pistolets.

Couleur : Rose.

Aime : Les fringues (sexy), les hommes, draguer les élèves de sa classe (même si c’est elle le professeur), la salade, le café, le rose, Zack.

N’aime pas : Lire, les gens mal habillé, se battre, les aliments gras, le proviseur de l’école, marcher.

Particularité : Dayshit a un caractère bien trempé. De nature autoritaire, elle fera tout ce qui est dans son intérêt  et sera prête à tout pour arriver à ses fins. Elle aime le luxe et les hommes, elle voulait entrer dans l’armer car c’était là ou elle avait le plus de chance de trouver plein de « beaux mecs ». Détail : elle porte des lunettes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
une idée ? jai peur ^^ ♥ (ta pas corrigé la faute dorthographe)
Répondre
L
<br /> <br /> je vois pas pk<br /> <br /> <br /> (je sais, j'ai la flemme, et personne a remarquer sauf toi)<br /> <br /> <br /> <br />
X
Mdr tout a fait. xD
Répondre
X
Lol c'est vrai que des lunettes, ca fait plus classe. :P Et plus intelligent. xD
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai, ça donne l'illusion qu'elle peu réfléchire >.><br /> <br /> <br /> <br />
P
c une rivalle (vu kel drague les mec de ta fic) et petite info il y a une erreur au nom de ton article (Dyashit a la place de dayshit) nan mai sinn je croi ke je laime bien...mais vu ke je ve tuer<br /> les gens ke jaime bien..bin sa change pa gran chose en fait
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois .... Une rival .... ç m'a donné une idée *p*<br /> <br /> <br /> <br />
X
Elle est jolie. :) Pk pas des lentilles? xD
Répondre
L
<br /> <br /> pck, des lunettes x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !