Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 19:59

 

Nouv.-dessins 7624

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici deux nouveau White War, Axel (à gauche) et Unua (à droite). J’ai beaucoup aimé faire ce dessin, pour plusieurs raison. Déjà parce qu’Axel est trop mignon et ensuite car Unua est le portrait cracher de Zack  Je me suis même trompé en le dessinant, je lui avais fait les yeux bleu comme Zack alors qu’il les a verts ! ^^’ Heureusement j’ai réussi à rattraper le coup x) Ci-dessous la présentation de ces deux perso’

 

***Attention, pour ceux qui n’ont pas lu le chapitre 11 d’APOCALYPSE, BIG SPOIL !***

 

Nouv.-dessins-7625.jpg

 

 

Nom : Tekay.

Prénom : Axel.

Age : 38 ans.

Date de naissance : 12 aout 3558.

Taille : 1m86.

Poids : C’est un secret

Yeux : bleu pale.

Cheveux : Blanc.

Arme : Un peu de tout, mais surtout les armes à feu.

Couleur : Bleu pale.

Aime : Les armes a feu, les gâteaux, le silence, lire, jouer aux échecs avec Unua (il perd tout le temps), s’habillé en noir, le froid.

N’aime pas : Les gens paresseux, la soupe,  Rao, les Black War, chanté, son frère.

Particularité : C’est le meilleur ami d’Unua et aussi son bras droit au sein des White War. Il est calme est poser mais il peut également rire et s’amuser, surtout avec Unua qui le force un peu (beaucoup). C’est lui l’homme en noir. Il est médecin. C'est le grand frère d'Hei, chef des Black War.

 

Nouv.-dessins-7624.jpg

 

Nom : Eaglness.

Prénom : Unua.

Age : 41 ans.

Date de naissance : 1er mars 3555.

Taille : 1m86.

Poids : C’est un secret

Yeux : Vert.

Cheveux : Blond.

Arme : Orbe d’invocation noir qui invoque l’Epée des Ténèbres.

Couleur : Jaune.

Aime : Son fils, mangé, joué aux échecs, les fêtes avec beaucoup d’alcool, le chocolat blanc.

N’aime pas : Que son plan ne se déroule pas comme prévu, les Black War, le saucisson sec, que son fils l’appelle « Unua » au lieu de « Papa ».

Particularité : C’est le père de Zack. Il lui ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau sauf les yeux. Et le caractère. Unua est très egocentrique et ouvert, il rigole souvent pour rien et aime rire et s’amuser, tout l’opposer de son fils qu’il espère voir rire un peu plus d’ailleurs. Il adore son fils au point de faire chier celui-ci x) Mais lorsqu’il s’agit de ces hommes, il devient alors très sérieux. C’est le chef de la résistance, l’actuelle White War. Son meilleur ami est Axel.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ouai c un paumer de la vie (et tara sa saoulerai tara ossi !!)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toi la paumer de la vie --'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
X
Toujours aussi bien fait. J'aime beaucoup le capichon.=)
Répondre
L
<br /> <br /> le quoi ? Capichon ? Quésaquo ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh bien ! Quel choc de savoir que Unua est le père de Zack, en effet... Lui qui rigole toujours et qui est si joyeux !<br /> Alors que notre Baka de Zack est un Baka D'Alien qui ne rigole jamais :p<br /> <br /> Donc voilà Axel, c'est vrai que tu t'es bien appliqué pour ces deux la dit donc, tu serais pas tomber amoureuse de ton Dessin ? x)<br /> <br /> En tout cas Bravo, il est génial :p
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai, Unua et Zack n'on que leurs gènes en commun ...<br /> <br /> <br /> Si j'aime mon dessin ♥ Et les perso qu'il y a dessu !! *p*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors lou resumons : Si il sont gay sa ne me fai rien sil il meure sa ne me fait rien, il ne te reste plus ka inventer des connasse avec ki les caser !!! voila voila !! Donc... tres bo dessin<br /> jadore 'El ♥ il est tro bo c un medecin ect... (yeux bleu) mec parfait koi... donc je le veux celib' apres sil devien gay sa serai nul mai loccas' de dessin MERVEILLEUX .... voila...<br /> <br /> Unu' ce qui est genial c kil va saouler zac' en pere super chieur !! genial koi !! et lui il pe pa etre gay vu kil a un fils .... koi ke.... je c pas si c ... problematik ... bon je v arreter le<br /> com...;<br /> <br /> TRES BO DESSIN ♥ 'El a un air de paumer sa me fait trop marrer !!
Répondre
L
<br /> <br /> Le truc c'est que j'ai la flemme de crée des "connasses" juste pour te faire chier, alors les faire gays ou les tuer, sa ferai chier au moin dead et camille se qui n'est pas négigeable ..<br /> <br /> <br /> Je crois que pour avoir des gosses, sa aide pas trop d'etre gay --'<br /> <br /> <br /> Axel a l'aire paumer ... oui si tu le dis ...<br /> <br /> <br /> <br />
6
Alors voila a quoi ressemble Axel et Unua, qui est le père de Zack fichtre alors! En tout cas c'est un un beau dessin que voici j'aime beaucoup le style d'Unua Et puis Axel est bien réaliser.<br /> D'ailleur leurs cheveux sont vachement bien fait! (non?). En tou cas Axe et Unua c'est un peut comme Sil et Zack, un gars ténébreux peut souriant et bavard et un autre très souriant et toujours<br /> joyeux. Espérons juste qu'Unua soit plus intelligent que Sil. x)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es ai venu a la meme conclusion que tara c'est marran, a savoir que Axel et Unua c'était un peu comme Sil et Zack, sauf que Tara a juste dis que c'était ... inexplicable XD<br /> <br /> <br /> J'adore tes expression "Fichtre" mais tu sort sa du moyen age ? x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !