Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 17:18

DSCN0181

 

Bon alors, pourquoi ce dessin ? Et bien il y a quelque jour quelqu’un (pas le Quelqu’un qu’on croise parfois sur mon blog mais quelqu’un d’autre) m’a demandé de faire un dessin. Il m’a d’écris en gros ce qu’il voulait et j’avais cartier libre pour le reste. J’ai donc du inventer quelque chose sans model a partir de ce qu’il m’avait dit et voilà ce que j’ai réussi à faire ^^’. La consigne était : « Une fille avec une capuche avec des oreilles de chat qui fait un bisou sur la joue d’un garçon avec une capuche et des oreilles de chien », point. Voilà pour toi Babou =P

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
franchement j'adore tes dessins et celui ci a été le gros coup de coeur de ta galerie !!!!!! ^^<br /> il est trop mignon et je trouve que t'es vachement baleze !!!<br /> moi je suis fan de manga et j'ai de amis ki dessine vachement bien mais c4est different de toi ... enfin bref je raconte ma vie la mais c'étais surtout pour te dire ke je trouve ke t'a un sacré<br /> talent !!!!! ^o^
Répondre
D
Mais bien sur que si, c'est Mélancolique de ne pas avoir reçu de Bisou, moi aussi x)
Répondre
L
<br /> <br /> Ha c'est pour ça ! Tu es donc jaloux ... hum, interressent ... x)<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est trop mignon *-*<br /> j'aime trop les n'image avec des personne chien/chat j'trouve que sa a trop la classe~♥<br /> en tout cas super dessin!<br /> tu t'améliore de jour en jour!<br /> je voie que t'aime beaucoup faire des barrette en forme de croix nan?<br /> les cheveux des deux personnage son trop bien fait!
Répondre
L
<br /> <br /> Oaui les barrettes en forme de croix, c'est une tite marque de fabrique x)<br /> <br /> <br /> Merci merci ! x)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh bien Babou, petit Chanceux x)<br /> <br /> Une Belle petite Dédicasse qui j'espère lui feras plaisir !<br /> Bravo pour ce Dessin, très Mignon, des Vêtements vraiment original, et cette atmosphère mélancolique...<br /> <br /> En attente d'autre Dessin Kawaï de ce genre !
Répondre
L
<br /> <br /> Une atmosphère mélancolique ? Euh .... Tu vois de tristesse partout oO" Ya rien de mélancolique la.<br /> <br /> <br /> Je suis pas fan des dessin Kawaii mais c'est vrais que c'est pas mal =P<br /> <br /> <br /> <br />
6
Que de tendresse dans se dessin. C'est un peut de douceur dans se monde de violenc. :p ba moi j'aime bien leurs vetements et leurs visages et je le trouve très beau se dessin. Et voila! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !