Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 20:06

DSCN2730.JPG

 

Nom : --

Prénom : No.12/Aori

Age : inconnue. (Estimer a 11 ans)

Date de naissance : 1er  janvier.

Taille : 1m38

Poids : 32 Kg

Yeux : Jaunes.

Cheveux : Bleu clair.

Race : Hybride non-parfais, mi-humain mi-vampire.

Arme : Même capacités offensives que les vampires.

Couleur : Jaune.

Aime : Les choses mignonnes, regarder la pluie, le sel, No.13/Novan.

N’aime pas : Les gens qu’il ne connait pas, les aliments qu’il ne connait pas, le sang, les petits insectes volant.

Particularité : C’est un personnage haut en couleur. Il a une personnalité un peu décaler que vous découvrirez au fur et à mesure de l’histoire ^.^ Il a des marque dans le cou et sur le visage que je n’ai pas encore mentionné dans l’histoire. Ce ne sont, en fait, que des stigmates des nombreuses expériences qu’il a subi depuis qu’il est venu au monde, tout comme Novan. Il a aussi, comme Novan, cette mèche à droite, attacher par la même barrette noire que Novan. Elle a un sens que vous découvrirez plus tard x)

Il parait un peu pale sur le dessin, c’est fait exprès x)

Voilà je n’ai rien de plus à dire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ho :o .... elles sont bizarre ces cicatrices x) ... enfin le persos est vraiment pas mal du tout ^^ .... je l'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c le but qu'elles soi bizarres *.*<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a XD la barrette je voulai faire une signification avec des barrette (bocou de mes perso en ont donc et pui jai laisser tomber) en tout cas tres bien fait il est chou XD tu ma di ke je metai pa co<br /> depui lonten et ke javai bocou d'article en retar mai deux sa va XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr nah en fait c tara qui en plein en retard x'DD mais bon x)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Moi non plus je n'aime pas les insecte volants.x-x<br /> En faite je n'aime pas les insectes tout court. xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> x'D moi je n'aime pas les insctes qui volent x_x c pour sa que je 'lai mis dans sa déscription .... on fait x'D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah, je n'avais pas tout à fait tord, c'est un personnage perdu ! x)<br /> Le rendu est vraiment magnifique Lou' :)<br /> Color ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est pas perdu ! il est juste un peu .... décaler de la réalité u.u<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !