Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 18:30

349800.jpg

 

Et voici mon 320ème article que je dédi a vous mes fans préféré !!

X’D bon d’accord le terme de « fans » est un peu (beaucoup) éxagéré, mais il fallait bein dire quelque chose non ? x)

Et oui, déjà (enfin sa fais maintenant 10 mois que mon blog existe) mon 320ème article, quelle émotion x) Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé et/ou suivi et encouragé, à savoir :

Ma sœur. (Que j’aime (gare aux mauvaises langues))

Lawsk/Porche/Subaru … etc … (Qui me fais plus peur qu’autre chose)

Deadounet. (Notre Modo préférer qui, lui,  ne fais pas peur)

YuKanda/GDDB/Kinder … etc … (Qui ne fais pas peur non plus mais que j’adore )

BakaMakiMaki/SCC … (Qui fais ni peur et que je n’aime pas … enfin si un peu quand même x)

Tara (Que j’adore )

Naru (Encore quelqu’un de j’adore)

xElsex (quelqu'un que j’apprécie beaucoup (ouais faut varier un peu x’D))

Et plein plein d’autre encore (pas de jaloux s’il vous plaît, ma page n’est pas assez grande pour tous vous nommer.) !!

Voilà en espèrent être toujours là dans 320 autres articles !!

 

♥♥ Merciiii !!! ♥♥

 

full 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Mais de rien. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur et la joie que tu nous procure avec tes articles, plus loufoque les uns que les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé merci je prend tous sa pour un compliment =P<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Félicitations!! Tu vas fêter ça avec un dessin sensationnel? xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum et bien comment dire ... mes dessins son tous sensationnel 8) x'D bon ok je dec', je verrai pour le dessin ... un jours peut etre ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 320 articles déja x)....t'aurai pas pu prendre 350 ??!! o_____o....sa aurai étais plus mieux x'DD .....<br /> bon d'accord j'arrete x)...mais moi aussi je ( ne ) t'adore ( pas ) les deux sont possible selon les jours x) ......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Baki ! >o< et puis non, 320 c TRES bien >_><br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 321 tes malade !!??? PK pa 417 ten ke ti est !! MOi je ve des chiffre rond >< je supporte pa sinn tu c ke je me met a délirer completemen pour rien >o
Répondre
L
<br /> <br /> Euh oO bon bon ok .... mais calme o_o<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !