Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 13:10

1600-com-s---Copie.png

 

Aujourd’hui 5 octobre 2011, je viens de dépasser la barre des 1600 commentaires sur mon blog !! Bon alors c’est vrais que je n’ai jamais fait d’article pour mes commentaires avant ^^’ (en fait c’est parce que je n’y pensai jamais --‘). Bref, je tiens à remercier tous ceux qui visite mon blog et laisse des commentaires, ça me fais toujours plaisir de les lire et d’y répondre ! Bon je ne citerais personne, ils se reconnaîtront. Encore merci !!

 

Votre Admin Préféré, Loulou96.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bah oué c bien...heu "sitUerais" t sur de toi? x)<br /> bref alors je laisse donc ce commentaire (un de plus parmis t 1600) pour dire que enfaite sa ne me conserne pas étan donner que je ne laisse jamais de com's! ^^ sauf la + quelque-un!<br /> MOUHAHAHAHAHAHA! (ce commentaire ne doi pas etre conter pour ton prochaine article de "2000" commentaire (petetre) car il n e sert a rien xP)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien a faire, je compte TOUT les com' meme ceux qui ne serve a rien. Mouahahaha x)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouaahhhahhhaaaaa ! bravo ma louloutte ! Bonne continuation ! tu les merites tout ces com ! je t'aime ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nah c pas toi qui la fai c'est Else x) Moi aussi je m'aime x) =P<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toujours un plaisir, et bonne chance pour la suite x)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De rien encore mdr eh sa te rajoute 1 com' *o* !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> x'D ouai x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouahhhhhhh déja 1600 !! x)....<br /> qu'est ce que ca passe vite x).....<br /> Bon sinon je pensais pas que répondre à mes com's étais siiii......bien x).....bon j'aiiii.......plus rien a dire .....o______o......bi.....bizarre.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai ... pk tu parle si bizarrement ? (vénérable arbre mojo (je me comprend))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !