Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 21:39

 

Bon alors pour ceux qui n’auraient pas encore lu le chapitre 1 de ma nouvelle histoire « APOCALYPSE » veuillez-vous abstenir de lire ce qu’il suit si vous ne voulez pas être spoiler dès le départ sur l’histoire, merci.

 

DSCN0153

Donc voici Zelo Yamiko dessiner sous plusieurs « forme », en fille et en mec, oui car pour ceux qui lut attentivement APOCALYPSE, Zelo est en fait une fille déguiser en mec qui répond au « joli » prénom de Ayacé. Voilà pour l’histoire. Donc on a Ayacé en fille, Ayacé en Zelo (grand changement, ces cheveux son attaché ! XD), et Ayacé en uniforme scolaire (on dirait vraiment un mec, elle est très bien déguiser)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ta oublier préviens moi quand tu auras retrouver
Répondre
P
uc'est quoi ta chaine sur youtube
Répondre
L
<br /> <br /> euh, bonne question ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop bien tes dessin :)
Répondre
P
merci quand meme mes tes grave doué tu devrais faire des video qui montre comment tu fais sur youtube car il a des gens qui veut apprendre a dessiner comme toi et en plus t'auras beaucoup plus de<br /> personne qui parlera de ton blog. Et tu vas dessiner quoi apres cellule la ?
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déjà fait quelque vidéo, mais c'est assez chaud pour moi de trouver le temps de faire se genre de chose, c'est long et surtout, je dessine souvent au lycée ou devant ma télé ... ^^'<br /> <br /> <br /> Apres celui-la ? Je vais publier un dessin d'un autre personnages de ma nouvelle histoire, APOCALYPSE, x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu pourrais faire des dessin de tsuna
Répondre
L
<br /> j'en ai déjà fais pas mal des dessins de Tsuna x)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !