Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 18:09

 DSCN3215 picnik

 

Bon alors je savais pas trop quoi faire ni quoi dessiner alors bah j’ai fait l’un des nouveaux personnages de ma fic, j’ai nommé, Hina ! Et Sil ! XD Et oui, pour ceux qui aurait lu mon chapitre 8, voici le premier couple d’APOCALYSE, Hina et Sil, qui sont trop kawaii soit dit en passant =P Bon je ne m’étale pas plus …

-T’as raison, tu prends de la place.-

Ha.Ha.Ha. Je t’avais presque oublié toi et t’es blagues minables.

-Mes blagues sont à ton images très chère.-

Mouais, bon bref, ci-dessous, la présentation d’Hina !

 

DSCN3215.jpg

 

Nom : Shuta.

Prénom : Hina.

 

Age : 17 ans.

Date de naissance : 30 septembre 3581.

Taille : 1m 65.

Poids : C’est un secret

Yeux : Vert émeraude.

Cheveux : Blanc.

Arme : Aucune.

Couleur : Vert émeraude.

Aime : La neige, chanter, le chocolat chaud, rire, la pate d’amende, Sil.

N’aime pas : Apoldia, les Black War, mangé froid, les coffres de voitures, le poisson.

Particularité : Jeune fille timide mais toujours gentille et souriante. Elle est la fille du chef des pays Nordiques. Elle a été enlevée par des hommes d’Apolida qui voulait faire du chantage à son père mais elle fut sauvée par Sil, Tifon et Dayshit (un peu malgré eux). Elle est amoureuse de Sil. Détail : Elle a la peau mate et les cheveux blancs, ce qui est le signe distinctif des Nordiques.

 

 

-Mouais bof hein …-

Quoi bof ? T’as un problème toi ?

-Non rien, je te rappelle que je suis juste là pour te faire chier.-

Ouais bah casse-toi !!

-Ok ok, je m’en vais, au revoir.-

C’est ça, a plus !

-Mais, je reviendrais ! Signé, Quelqu’un.-

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Si il est pas meugnon tut plein se dessin! Ba oui, des fois faut savoir faire des trucs tendres. x) Dessin sympathique est assez beau. Toujours aussi douer Lou!
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai un peu de sentiment quoi ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
mdr
Répondre
P
GAYY ?! je prefere kil meure lou' !! (enfin tu a deja mon sentiment la dessus (par rappor a ra')
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois je vois, bon bah il mourrons tous alors .... XDD<br /> <br /> <br /> <br />
L
KOI MEME DAY' elle va trouver quelqun? NAN moi je pense kel va se faire tou les mec/eleve et partir sur la planete dou vien Zac'...<br /> <br /> KOI tu va caser tout les mec ?! Tu es un monstre lou !!<br /> ouai ouai hina..je sui pas sur, derriere ses air de petit ange se cach toujour un démon tu sai....
Répondre
L
<br /> <br /> Dayshit ? je sais pas trop, elle est trop bizarre pour gardé un mec longtemps, mais elle va surment tous se les faire avant ... u.u"<br /> <br /> <br /> J'v pas caser tout les mec, y'aurai jamais assez de meuf (remarque ils peuve etre gay aussi ... (nah je dec (ou pas)))<br /> <br /> <br /> J'imagnie que tu est le démon qui se planque derrière un ange ? bien que ton costume ne sois pas vraiment crédible ...<br /> <br /> <br /> <br />
X
elle est mignon, tu a la bien dessiner. ^o^
Répondre
L
<br /> <br /> merci =P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !