Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 20:17

DSCN2481.JPG

 

Bon alors ce dessin et un peu spécial ^^’ Pourquoi ? Déjà, parce qu’il a était incroyablement chiant à faire à cause de l’image qui était super flou ! >o< Et aussi, comparer a la plupart de mes dessins, on voit à peine la tête du personnage. Le personnage justement, il s’appelle Usui Takumi (comme c’est écris) de l’anime Kaichou Wa Maid-Sama que je regarde depuis peu. Un mot vite fait sur cet anime … C’est assez drôle et déjanter x) Pour en revenir à Usui … Je ne vous le cacherais pas, il est blond u_u’ C’est le genre de type qui ne s’intéresse a rien et qui s’amuse à faire tourner en bourrique les autres (il se fait également passer pour un pervers). Bon voilas pour en savoir plus, regardez l’anime x)

Ci-Dessous l’image, flou, d’origine.

 

Usui3.png

(ça ne se voit peut-être pas mais c'est vraiment trop flou)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Seeing that your clean-up company grows whilst your client number expands, you'll soon be aware that you can't practice it all by yourself. Hiring, supervising and attending to payroll are time-consuming methods. Rather in comparison with putting a staff on this payroll, some corporations elect make use of independent technicians. But when you improperly classify some sort of worker for independent contractor in the event the IRS vistas them for employee you'll probably be liable intended for back income tax, penalties in addition to interest!
Répondre
M
Je peux juste dire un truc tellement je suis sous le choc : MA-GNI-FI-QUE !!!!! J'adore ce dessin on dirai que c'est l'auteur lui même qui la fait !! ( j'adore ce manga et je le suis comme une<br /> folle ! ) Je dessine moi ossi et en ce moment je n'ai plus d'inspiration...Je te souhaite à toi une très belle carrière de mangaka mdr ( si tu veux faire ça ;p ) ça serait super sympa de passer sur<br /> mon site moi aussi j'ai fait un dessin de takumi >< !! http://dessins-de-manga-10897-passion.over-blog.com
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour/Bonsoir x)<br /> <br /> <br /> Oui je suis passer sur ton blog et c'est vraiment simpas ! Moi aussi j'aime beaucoup ce mangas *p*<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com's x)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> KYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!<br /> Usuiiiii!! Je t'adoooore *O*!!!<br /> J'ais regardé ce manga il y a deux ans et je trouve cet extra-terrestre pervers toujours aussi craquant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avou, si les extra-terrestre resemble a sa, je quitte la terre sur le champs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 6...pas beaucoup alors......mais j'ai la flemme,je pref' finir one piece d'abord et après finir Maid sama<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ok ok je vois x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je regarder,j'ai regarder jusqu'au 20 puis c'est tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ? plus que 6 épi et ta fini x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !