Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 18:48

Mais qui sont ces deux personnages qui s’embrassent amoureusement ?

 

DSCN2697---Copie.JPG

 

Le dessin en entier mais seulement le crayonné pour vous aider ? Aller c’est cadeaux x)

 

DSCN2685

 

Bon bon d’accord, vous les avez reconnue pas vrais ? Alors voici le dessin terminé x)

 

DSCN2696.JPG

 

Je tiens à préciser que se dessin n’a rien à voir avec l’histoire d’origine … (T’es pas crédible une seule seconde) Bon, en fait … J’ai vu une image et j’me suis tien, si c’était ces deux personnages là à la place, ça le ferai trop x) Et donc j’ai eu envie de faire se dessin … C’est juste une envi … hem … Ils sont trop mignons *.* Bon et pour ceux qui ne les aurai pas reconnu et bien … Un câlin à celui qui trouve ! x)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi je sais qui sais !! *O* ..... sympas le dessin sinon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr mais .... tu ve le calin ? oO<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> mdr d'accord je me tais. xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> x'DDDDD<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ouai, mort de rire! xD<br /> Bha la peinture est fait comme même partie de l'art! 'o'<br /> Ouaa, on est des grands maintenant! xD<br /> <br /> *je pète les plombs*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulah oui je vois sa sa devien de plus en plus flippan ... arrettn de parler peinture ok ?^^'<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> il me l'interdis, et puis tu sais la penture, c'est cher. :|<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrrrrr x) Ouai, cette discute sur la peinture est quand meme bizarre ... x'D<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> lol,non, c'est trop marrant d'imaginer.<br /> Franchement, mon père à déjà fait, mais lui et les travaux, ça fait deux. Il est pas très douer, enfin si le problème enfaîte c'est sa fainéantise, cela le pousse à arrêter au milieu. Il fini<br /> jamais ce qu'il a commencer ou le fait à moitir. --"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr c bete mais sinon un coup de peinture, tu pe le faire toi non ? =P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !