Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 09:59

Nouv.-dessins-8092.JPGHey coucou les gens !

-Non pas elle … -

Et si mouwaaaa !!! ça fais plaisir de voir que je t’ai manqué x)

-Hum … -

Bref ! Juste un petit coucou avant de repartir en vacances, et cette fois loin, (ou presque) l’Espagne !!! Et un petit dessin !

-Un seul ? Mais t’as rien foutu pendant trois semaines en Bretagne.-

Mais euuuh !! Chui en vacances ! Bref, un petit dessin de Sora et Riku enfant (je les trouvais trop mignons *o*)

Voilà, je vous souhaite encore de bonnes vacances ! (Pour ceux qui attendent la suite d’APOCALYPSE, pas avant la rentrée … désoler ! >w<)

Bye !

-C’est ça a plus … -

-Signé, Quelqu’un.-

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu as bien profité de tes Vacances en Bretagne, ça je l'est remarqué, et j'espère que tu feras de même en Espagne x)<br /> <br /> Les Vacances c'est fait pour ce reposé, c'est donc normal que tu ne travail pas pendant que tu y est !<br /> <br /> Sinon, génial le dessin ! Vraiment original :p<br /> Sora à vraiment l'air abruti sur ce Dessin...<br /> (Ca ne change pas vraiment de d'habitude)<br /> <br /> Encore une fois, Bravo pour les cheveux, j'adore x)<br /> <br /> Un petit Mog qui passe inaperçu... ^^'<br /> Il est où le moustique ?<br /> <br /> Vivement la suite de Apocalypse, ça me manque !<br /> Ca fait un moment, donc... "SWEET" !! x)
Répondre
X
J'aime bien celui de droite! *-*
Répondre
F
ah la la ! Je vois qu'il me reste encore une longue marche avant d'atteindre ton niveau en dessin mais franchement chapeau ,on voit pas souvent des gens qui arrivent a redessiner aussi bien le<br /> style des grands dessinateurs ! j'espere atteindre ton niveau dans peu de temps<br /> -signé : voyageur en quete du pouvoir ultime
Répondre
~
c’était bien la Bretagne ?<br /> bah tu donc tu voyage beaucoup toi x)<br /> super dessins :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !