Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 19:59

DSCN3034

 

Donc voici Novan (encore, je l’adore) accompagné de … de quoi ? C’est quoi cette peluche bleu ? Bah en fait … je trouvais que cet endroit était vide, alors j’ai rajouté la petite bestiole qui sert a rien mais qui est toute mimi pour combler le vide x) Il s’appelle Shou (= Bleu azuré) parce qu’il dit tout le temps « Shouuu ». Voilà il apparaitra dans le prochain chapitre u.u

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Shouuuu !!!! *.* il est troooooooooop mignon !!! *.* mais c'est quoi cette queue des plus bizarre !!! ... !! bon je vais pas critiquer x') .....Novan a trrrrrooooooop la classe !!!! *.* surtout la<br /> couleur bleue qui lui fais bien ressortir les yeux c'est génial bon ...... heuuuu... c'est cheveux hummmmm..... mais il ne s'est pas coiffé !!! x') ...... tiens il as des blessures un peu partout<br /> sur le corps .... hummmm c'est un combattant !!! *.* ... bon d'accord j'arrete x') .... bon de tout manière je go mangé et je reuh pour continuer a faire des com's !!!!! *.* mode<br /> com'ssssssdésactivé et mode je vais bouffer activé !!!!!!!! *.* bon a toute ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrrr s'pace de bouffeur va !!<br /> <br /> <br /> Oui Novan a la classe et malheureusement pour moi, Novan ne connais aps le conspte de la brosse a cheveux !! >o<<br /> <br /> <br /> Sa queue n'est aps bizarre, c'est toi qui chelou .... u.u<br /> <br /> <br /> <br />
T
Seigneur, coment des yeux aussi bleu peuvent existé *o* Novan, Aishiteru
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr et bien .... ils ne peuvent pas ^^' Désoler mais le coeure de Novan semble déjà pris ... ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
P
un esprit je ne suis pas trop sur.... pas convaincu il a lair plutot idio... Ah c'est peut etre un esprit idiot ?!!<br /> Shou : esprit idiot mi-chien/chiot (ou lapin/lapereau) mi-timcampy (< sa je reste sur mes positions !!)
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est aps idiot, et je te sertifi que c'est un esprit !! >o< Il timcampy na rien a voir avec lui tout comme les lapin/lapeareau et chien/chiot !<br /> <br /> <br /> <br />
P
shou = extraterrestre mi-chien mi-timcampy !! Tout simplement ou peut etre mi-chiot plutot vu sa taille .... Shou sa lui va tres bien com' nom je trouve *o* enfin kelke ressemblance avec Shawn<br /> (voir ma fic) ki di Shhhoooo bref... (Novan laissé de cote mai tres bo kan meme)
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr noavn est sencer etre le perso principal de se dessin mais bon x'D Shou est un esprit .... u.u<br /> <br /> <br /> <br />
C
*o* trop moignon la bestiole (shou) *-* trop trop trop trop bien dessiner braaavooooo
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr merci (moignon ? x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !