Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 14:11

Le titre de mon article est naze, je suis déjà au courant !!

Ce qui suit est également naze (sauf le dessin), mais c’est un délire de l’auteur, NE PAS FAIRE ATTENTION, merci . . .

 

DSCN3263

 

Riku : Sora, lâche-moi !

Sora : Nan ! >w<

Riku : Mais …

Sora : Si je te lâche, tu vas encore te perdre dans les ténèbres (d’ailleurs, je sais que ta peur des ténèbres, la dernière fois que j’ai éteint la lumière tu t’es mis a pleuré !) et …

Riku : En parlant de ténèbres … (ne t’avise pas de répété ça a quelqu’un)

Sora : … j’ai pas envie de refaire le jeu encore une fois pour te retrouver et …

Riku : Sora …

Sora : … cassé la figure a un nouveau méchant tout moche qui …

Riku : SORA !

Sora : De quowa ?

Riku : Regarde, la, sur ta jambe.

Sora : Qu’es que y HAAAAA !!!  Riku à l’aide j’ai peuuuur !!! >w<

Riku : ….(Et c’est lui qui a sauvé les mondes ? =.=)

STOP ! On s’arrête la avant que je pète mon câble ! (Tout ça à cause d’un dessin). Donc euh … encore du Kingdom Hearts, avec Sora, Riku et Noireau (le Sans-Cœur sur à gauche que j’ai baptisé Noireau pars qu’il est noir et qu’il fallait lui trouvé un nom … enfin bref) Revenons au dessin. Il a été long à cause de la couleur et aussi à cause de la coupe de cheveux de Sora qui pourrais se coiffé de temps en temps S’IL TE PLAIT SORA ! Ais pitié des pauvre gens qui essaye de te dessiner . . . Et aussi car j’ai dû modifier deux ou trois truc de l’image de base, notamment les fringue de Sora (ouais encore toi) qui n’était pas celle correspondante à la fin de KH II et les cheveux de Riku que j’ai du rallongé pour les même raisons . . . Ha et j’ai rajouté le Sans-Cœur, il était mignons . . . VOILAS j’ai fini. . . Les prochains articles devraient être normaux. . Enfin j’espère . . .

A suivre . . .

-Suite au délire de l’auteur de cet article, le dit auteur a été interner dans un hôpital psychiatrique, elle ne publiera donc plus d’article sauf si elle arrive à s’échapper comme les 258 fois précédentes . . . Cordialement, Quelqu’un -

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu deviens de plus en plus folle.... Tu fait peur...
Répondre
L
<br /> <br /> ha ? normal .... enfin je crois .....<br /> <br /> <br /> <br />
P
pfff 258 foi seulement ??! Eh bin... je pensai plus kan meme<br /> <br /> Je ne disai pas sa car jai fait plus (moi ils on pa reussi a me chopper alors il le suiven... les gen en blanc (delire avec kasui..)) Bon le dessin tres bo mai je voulai la fic moi !! ! ><<br /> bref.<br /> <br /> Jaime bien la ptite truc noir il est chou !! (sa a du etre le plus simple a dessiner XDD) menfin bref parfai comme dab ... (sa va on voi pa ke la feuille ondule *o*)
Répondre
L
<br /> <br /> On voit pas que la feuille ondule ? Moi je vois que ça ! >w<<br /> <br /> <br /> Ouiii Noireau, il est Kawaii ♥<br /> <br /> <br /> Oui 258 fois .... mais des fois je leur échappe ! des fois ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
beau dessin!<br /> "Cordialement, quelqu'un-" OwO c'est qui ce "quelqu'un"? hein dit dit dit!<br /> xD j'aime trop quand tu délire c'est trop lol. x) il a sauver un monde mais il a peur d'une petite bebete :) il est pas net se Sora.<br /> *O* les cheveux de Sora son trop beau! (Sora c'est bien celui de gauche nan?) m'enfin bref,j'aime trop la couleur de ses cheveux!<br /> Noireau...Noireau... *w* l'es cro chouuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> Quelqu'un c'est .... moi .... sans etre moi ..... hinhinhin<br /> <br /> <br /> Sora ? ta vu la coupe de cheveux et les fringue qu'il se trinbale ?! bien sur qu'il est pas net comme type ! en plus, il se bat avec une clef géante ....<br /> <br /> <br /> Noireau ♥<br /> <br /> <br /> <br />
6
Moi quand je regarde les yeux de Noireau (Quesque je peut kiffer se nom j'adopte! *o*) Sa se vois qu'il se demande se que c'est que se bordel. :o Je suis assez d'accord avec lui non mais pars-que<br /> what the fuck Quoi! J'ai l'impression de voir un extrait de kingdom paf (Alors sa pour ceux que sa interesse c'est une saga mp3 sur kingdom hearts et moi sa ma bien fait marrer. x) D'ailleur le<br /> délire de Lou me rapelle un peut leur style et... Quoi, Que je parle du dessin? Ah ouai euh... je vais faire sa)<br /> Alors le dessin je le trouve très beau, On reconnait très bien Sora et Riku qui sont très bien fait *o* Noireau rajoute un peut de mignonnetude (si ce mot existe!) je trouve le fond vert bien fait<br /> et qu'il colle bien au reste du dessin. ^^<br /> <br /> Deady parle de carte de fidélité vous savez que moi je suis carrément un client très régulier de plusieurs grands hopitalEs (psychiatrique) 8) Et que les aliéners me connaissent bien, je suis un<br /> peut un héros pour eux et... Quoi encore? Revenir au dessin? Mon com es trop long? Faut que j’abrège? Tu me soul a avoir toujours raison toi. :|<br /> Bref pour finir je direz simplement que tu rend bien hommage au style de Kingdom hearts! :D Bravo Lou!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tien il connais Kingdom Paf lui ?<br /> <br /> <br /> Euh oui bref ....  JE N'AI RIEN A REPONDRE désoler ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
Doucement, Doucement ! J'ai l'impression que notre Secrétaire c'est enflammer sur son Clavier x)<br /> Comme je te l'est dit, l'extasie Lou', ce n'est pas bon pour toi, ou alors... peut être une trop grosse prise de sucre... ? Bon, revenons en au Dessin !<br /> Sa n'a pas du être de tout repos, de changé les vêtements de Sora, mais le résultat est splendide !<br /> Pour ce qui est de Riku, ont le reconnais bien, ce petit regard sérieux et son vêtement à manche courte x)<br /> Et puis... Noireau (Très Original) est bien Kawai, quand je pense le nombre de fois ou ont n'as du tuer ces petites ombres ^^'<br /> <br /> Bon, en tout cas, Bravo pour le dessin, et Bravo t'avoir échapper 258 fois de ton Asil, tu dois avoir une carte fidélité maintenant, Non ? x)
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est pas de l'extasie ! enfin peut etre en fait .... j'en sais rien en fait =o<br /> <br /> <br /> Une carte de fidélité ? tien pas con, je penserai a la demander la prochaine fois =o<br /> <br /> <br /> Noireau .... ~<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !