Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 18:21

DSCN2558---Copie.JPG

 

Bêêêêêêêêêêêh !! Voilà pour toi Dead ! Comme promis !

Alors petite présentation. Nous avons ici l’un des personnages principaux du Manga récemment terminé, Mayo Chiki. Je veux parler de Konoe Subaru ! Pour ceux qui ne connaissent pas … et bien … Aller regarder le manga, j’ai la flemme de vous raconter ! Juste une petite explication, le mouton (oui c’est un mouton) n’est qu’une peluche qui semble baver du sang … Il me fait vraiment flipper … Voilas en espérant que tu sois content Deadounet !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien encore un dessin ou il n'y a pratiquement rien a dire a part sublime , .....<br /> bon la je suis a court d'idée vraiment x) ......<br /> bon juste pour me faire plaisir ^^ :<br /> Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! ......... *____________*......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrrrr merci x) Bêêêêêêêêêêêêêhh !!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oui, connais, trop mimi. *o* Surtout le mouton.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore quelqu'un qui connais, j'ai bien fais de regarder je crois x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tro Mignonne !! (euh et le mouton c koi sa ?? il bave on dirai mai il est chou kan meme(bon je c pa ce ke c la manga mais bon...))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le montou c'est une peluche .... tres zarb', y'en a plein dans le manga je sais pas pk --'<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien, je ne pensais pas que tu allais autant bien le réussir ! A ce que je vois tu as finis l'animé, ça a était rapide... x)<br /> Merci beaucoup pour cette Dédi, que j'apprécie du fond du Coeur :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé j'y ai mis tout mon coeure x'D de rien x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !