Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 10:09

DSCN3223.JPG

 

Je retente ma chance … on ne sait jamais. Il y a quelques moi j’avais participé à un concours de dessin sur FMA. Cette fois-ci rebelote mais sur Reborn (ouais au dernier jamais fais choux blanc car mon dessin n’était pas assez original …)

-Et tu penses que ce dessin-là est plus original ?-

Et zut le revoilà lui … Je ne sais pas si il est plus original, mais je n’avais pas trop d’idée alors bon …

-Je vois, tu t’es pas casser la tête … Et t’espère vraiment gagner ?-

Roooh !! Mais lâche-moi ! Je fais ce que je veux, et puis c’est juste pour rigoler … pas grave si je gagne pas, et puis ça m’aura permis de redessiner du Reborn …

-Mouais … mais faudrait peut-être le poster maintenant ton dessin, plutôt que de le laisser trainer sur ton bureau.-

Ah oui merde !! Bon bah salut les gens !!

-Quel boulet … Bon elle n’est plus la alors, au revoir, laisser des commentaires et a plus … peut-être …

Signé, Quelqu’un-

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Franchement! Se dessin est superbe! Carrément mieux que l'autre, la si tu réussi pas c'est que les gens ils sont aveugles. En plus je le trouve assez original se dessin très beau et reposant.<br /> Courage Lou ta toute tes chances!
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu dis vrais et qu'ils ne son pas aveugles ! XD<br /> <br /> <br /> En meme temps, si je gagne pas c'est pas si grave ... ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
X
Génial, sa fait longtemps qu'on avait plus vue de dessins sur des mangas. =)
Répondre
D
Ton Dessin est vraiment original, je ne vois pas pourquoi il ne serais pas qualifié, tu n'as peut être pas chercher longtemps mais tu as trouvé le bon ! x)<br /> <br /> Vraiment Kawaï, plein de couleurs, j'adore...<br /> Si tu n'est pas répertorié dans le Magasine, je vais au Studio et je m'occupe d'eux, à ma manière... :p<br /> <br /> Encore heureux que tu n'est pas fait comme Baki te disais !<br /> La tête de Ipin sur celle de Tsuna, celle de Lambo sur celle de Nuts, celle de...
Répondre
L
<br /> <br /> Toi, t'occuper d'eux a ta manière ? Tu va les frapper a coups de boite en carton .... ?<br /> <br /> <br /> Baki ce baka !! T'as raison stoppons se masacre !! >w<<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
ouai bin en tout cas...ILS SONT TRO KAWWAAIIIII !!! *p* Mais lou' !! fo ke tu rebelle contre quelqu'un !! pace kil tinsulte sur ton propre blog !! (moi ossi mais deja reussi a le virer lui et verra<br /> apres pour moi...)<br /> <br /> Fait attention au homme en blanc en allant a la poste lou' !!!<br /> <br /> Il ont tous des tete de shouté kawaiii !! (oui sa existe !!) bon aller ...lawsky se casse
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai croiser aucun hommes en blancs .... bizarre hum ....<br /> <br /> <br /> Me rebeller contre Quelqu'un ... il faudrai déjà qu'on sache qui c'est !!<br /> <br /> <br /> Shouté Kawaii, nouveau consepte by lawsk ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !