Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 21:06

Hunter Of Vampire

Chapitre 34

Prélude de fin.

 

J’ouvre les yeux. Hum … Quel heure il est ? 5h du mat’ … Waaa trop tôt, j’me recouche. Impossible de me rendormir … Une présence furtive qui demeure … Je me redresse brutalement. J’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose d’important. Je me lève et cours hors de la chambre. J’ai un très mauvais pressentiment. J’ouvre la porte de la chambre d’Ashira (j’avais toquer avant, quand même … ). Personne. Je la cherche dans tout l’appartement. Elle est introuvable. Tout est calme. Tout le monde dort encore. Elle est partie ? Qu’es ce qu’il lui a pris ?! Bordel Ashira, qu’es que tu as fait … Je me change en 4ème vitesse et enfile mes chaussures. Je sors de l’immeuble précipitamment. Il fait encore sombre. Il faut que je la retrouve. Je me mets à courir au hasard dans toute la ville encore calme. Je passe devant une ruelle déserte sans m’arrêter. Je stop ma route quelques mètres plus loin et rebrousse chemin.

Novan : Ashira !!

La silhouette que j’avais aperçue dans la rue ne se retourne même pas. Elle continue lentement sa marche. Je veux la rattraper. Je sais que c’est elle.

Novan : Ashira !!

Elle se retourne enfin et me fixe de son regard violet et froid. J’ai vraiment loupé un truc moi.

Novan : Ashira qu’es ce que tu …

Ashira : …

--- : Je crois qu’elle a changé de camp.

Je sursaute. Je ne l’avais pas entendu arriver. Je me retourne et me retrouve face à Seikein, le sourire aux lèvres. Je fronce les sourcille (signe de contradiction) et me met en garde.

Novan : Changer de camp ? N’importe quoi ! Laisse-la tranquille !

Seikein : Ho, mais je n’ai rien fais…

Ashira : Sei’ … Laisse le, nous avons autre chose à faire.

Seikein : Oui oui, j’arrive, et je t’ai déjà de ne pas m’app-

Novan : Hein mais, Ashira !

Seikein : Ashira, règle se problème, on n’a pas vraiment le temps.

Ashira : Je sais.

Novan : Ashira ! Pourquoi ?

Ashira : Il y a quelque chose que je dois faire.

Novan : Je viens avec toi !

Ashira : Non.

Novan : Mais …

Ashira : Je dois faire ce que j’ai à faire seule. Tout rentrera alors dans l’ordre des choses.  Une guerre entre Vampire et Humains risque d’éclater … Il faut arrêter ça, sinon ça sera un véritable massacre.

Novan : Mais … On se reverra … n’es-ce pas ?

Ashira : Non Novan … Nous ne nous reverrons pas … Nous n’aurions jamais dû nous rencontrer…

Novan : Mais je …

Sur ces mots, elle disparut. Ou plutôt, elle se déplaça très rapidement. Je regarde dans tous les sens mais je ne vois que le Vampire qui me lance un sourire plutôt flippant et bizarre. Soudains, mon corps se fige. Je sens une caresse glaciale dans mon coup. Quelque chose … derrière moi … Je n’ai pas le temps d’esquisser le moindre geste. Je sens deux crocs s’enfoncer dans mon coup. Je sens un liquide chaud couler sur mon épaule.

Novan : A… shi…ra…

Ma vision se trouble est devient sombre. En quelques secondes, je ne vois plus rien et je ne tarde pas à tomber dans l’inconscience.

 

DSCN4000

 

 « C’est la seule solution.

Même si je ne lui fais pas confiance,

Je le sais.

Je l’ai toujours su.

Mais es-ce ce que je souhaite ?

Ce n’est pas la première fois …

Mais cette fois-ci je … »

Pensées furtives.

 

DSCN32442

 

« Réveille-toi ! »

Hein ? C’est quoi cette voix …

« Réveille-toi bon sang ! »

Ashira … c’est toi ?

Black : Bon tu vas te réveiller oui !

A non, c’est Black.

Novan : AIEUH ! Mais pourquoi tu m’as frappé ?!

Black : Pour que tu te réveilles, ça fais 10 minutes que je te secoue.

Novan : Y’a des manières plus douces.

Black : Désoler, demande à quelqu’un d’autre pour t’embrasser, je passe mon tour.

Novan : Je t’aurais tué si tu l’avais fait.

Black : Beurk, Bon bref, on peut savoir ce que tu faisais allonger au beau milieu d’une ruelle déserte en pleine journée ? Et Ashira elle est où ? Nah par ce que ça fais tout de même une demi-journée qu’on vous cherche tous les deux ! On croyait que vous vous étiez enfuis tous les deux pour …euh … hum …

Novan : Pour ?

Black : Nah rien oublie, alors ?

Je lui explique rapidement les évènements de cette nuit.

Black : QUOIII ?! ASHIRA EST PARTIE AVEC CET ABRUTI DE SEIKEIN DE SON PLEIN GRES !!?!!

Novan : Pas si fort, j’ai encore mal au crane.

Black : MAIS QU’ES CE QUE C’EST QUE CE BORDEL ?!

Novan : Moins fort !!!

Black : Pourquoi elle a fait ça ?!

Novan : Je ne sais pas … Elle a dit qu’elle avait quelque chose d’important à faire, qu’elle devait arrêter les Vampires … Et qu’on ne se reverrais plus jamais … Qu’on aurais jamais dû se rencontrer …

Black : Je suis aussi larguer que toi … Bon, rentrons.

Novan : Mais, on ne va pas chercher Ashira ?

Nlack : Bien sûr que si abruti, mais pour le moment, on rentre, aller bouge.

  

tribal1[1] - Copie (2)

  

« Je ne devrais pas vivre dans ce monde.

Et toi, tu ne devrais pas exister.

Nous n’aurions jamais dû nous rencontrer.

Et pourtant, le destin a voulu que nos chemins se croisent et s’entremêle.

Le destin était-il de notre côté ? »

 

Pensée furtives.

 

tribal1[1] - Copie (2)

 

Le silence. Black vient d’expliquer a tout le monde se qu’il c’est passer. Un silence pesant s’est installer. On veut tous la même chose : retrouver Ashira. Mais comment ? On ne sait même pas où elle est … De plus, Sa Majesté arrive demain et on ne la pas encore prévenue de sa disparition. Si jamais on lui en parle, elle traitera Ashira de traitresse et elle nous interdira surement de la chercher. Enfin, c’est l’avis d’Emily et d’Aori.

Aori : Nous sommes dans une impasse.

Emily : On pourrait peut-être demander à Tenshi nah ?

Black : Elle est retournée en Asie, les Vampires bougent aussi là-bas.

Emily : C’est vraiment le bordel partout …

Lily : Ashira … Qu’es ce que tu as encore fais …

Novan : On la chercher pendant plus d’un an … Je ne comprends pas.

Aori : C’est une Kyojin.

Black : Euuuh, oui et ?

Aori : Les Kyojin vivent très longtemps et sont capable de changer d’apparence. Quand vous avez recueilli Ashira Mme Delorme, c’était un bébé, mais rien ne dis qu’elle ne vivait pas depuis longtemps avant ça, mais qu’elle ne s’ne souvenait pas.

Black : C’est plutôt capilotracté ton histoire.

Emily : Oui mais ça se tient.

Aori : Depuis longtemps, les Kyojin sont sensé assuré la paix entre Humains et Vampires. Ils ne forment pas un peuple a proprement parlé, c’est pour cela qu’ils sont si peu nombreux et qu’ils vivent si longtemps. Elle c’est peut être rappelé de son devoir et elle est parti l’accomplir.

Lily : Et qu’es ce qu’i aurait pu lui rendre la mémoire si ce que tu dis est vrais ?

Aori : Un autre Kyojin, quelqu’un qui aurais vécue autant qu’elle, voire plus, ou même, qui l’aurais connue …

Novan : Quelqu’un qui a vécue très longtemps …

Tout le monde (après quelques secondes de silence) : Seikein !

Black : Mais Seikein est un Vampire.

Aori : C’est ce qu’il nous a dit.

Novan : Un Kyojin est mi-Humain mi-Vampire, il a très bien pu nous leurré.

Lily : Mais j’y pense. Novan, toi aussi tu es mi-Humain mi-Vampire, tu n’es pas Kyojin pour autant.

Emily : Il a été créé artificiellement.

Black : Un Kyojin artificiel ?

Aori : Alors c’était le véritable but de ces expériences ?

Novan : Crée des Kyojin … C’est quand même … Bi … zarre … qu’es … ce que …

Emily : Novan ? Ça va ? Novan !

  

tribal1[1] - Copie (2) 

  

« Novan ! … Novan ! … »

Quoi ? Qu’es ce que c’est ? Qui est là ?

« Novan, tu m’entands ? Concentre-toi pour me voir. »

Te voirs ? Mais qui es-tu ? Tien ? Je suis où là, c’est tout blanc …

« Bonjour Novan. »

Euh, salut…

« Je suis Maria. »

Maria ? La petite amie de Black qui a servi à … euh … me … crée … ?

« Oui, je suis cette Maria-là. »

Mais euh… Comment …

« Je vis à travers toi, mais passons, nous n’avons pas beaucoup de temps, je suis venue t’aider à retrouver Ashira. »

Ha euh … c’est sympa.

« Grace à met pouvoirs, tu pourras la retrouver, mais pour la sauver, tout depant de toi. Es-tu prêt ? »

Oui.

« Parfait, je vais la localiser, reste bien calme. »

Attends.

« Quoi ?! »

Je ne te connais pas mais, enfin … pourquoi tu m’aide, à cause de ma création tu … tu es …

«  Ce n’est pas ta faute … Tu comprendras, un jour … »

 De quoi ?

« Laisse tombé … Commençons … »

Maria ?

« Oui ? »

Merci.

tribal1[1] - Copie (2) 

 

Lorsque je me réveille de ma transe, je sais où se trouve Ashira. Elle est au manoir Kasoru, dans les catacombes de la vieille bâtisse.

Emily : Bon bah, on y va alors !

Aori : Préparons-nous …

Black : Quand-même, comment t’as réussi à savoir ça ?

Novan : Quelqu’un m’a aidé.

Black : Qui ?

Novan : Secret.

Black : Tsss…

Il me tourne le dos. Quelques minutes plus tard, nous retrouvons tous dans la voiture. 18h53, nous arrivons en vue du manoir. Personne. Nous descendons dans la cours. Bizarre que ce soit aussi désert. Nous nous approchons de la grande porte verte, seule entré de cet endroit lugubre. Alors qu’Emily allait ouvrir la porte, quelqu’un apparait. Le frère de Black, Ijinocé !

Black : Toi …

Ijinocé : Salut, Kurayami …

Novan : Où sont Seikein est Ashira ?

Ijinocé : A l’intérieur.

Emily : Laisse nous y aller.

Ijinocé : Désolés, cela n’est pas possible.

Novan : Pourquoi ?!

Ijinocé : La cérémonie ne doit pas être interrompue.

Black : Une cérémonie ?

Emily : Un mariage ?!

Novan : HEIN ?!

Aori : Emily … C’est une cérémonie pour la Paix.

Black : C’est quoi encore ça ?

Ijinocé : Cette cérémonie va empêcher la guerre … je ne vous laisserai pas troubler la paix !

Novan : On veut juste Ashira !

Black: Iji’, ch’te propose un deal.

Ijinocé: Comme au bon vieux temps ?

Black : Exatement.

Ijinocé : Ok, mais fait attention …

Black : Héhé, je sais.

Black sorte son sabre, son frère en fait autant. Ok, donc c’est comme ça que ça fonctionne.  Black me fait signe de ne rien faire et de reculer, ce que je fais. Le combat commence. Les deux lames effilé s’entrent choc violement.  Les coups s’enchaînent à une vitesse effrénée et toujours croissante. Ijinocé finit par briser la garde de son frère et lui entaille profondément le bras droit. Mais Black en profite pour saisir la lame de son frère a pleine main et le blesse au flanc gauche. Le combat devient plus violent. Le sang des deux vampires se répand peu à peu sur le sol.

Novan : Ils vont finir par s’entre-tuer.

Emily : C’est leur combat, on peut rien fair.

Novan : Oui mais, elle n’aime pas voir ça.

Aori : Qui donc, Grand-Frère ?

Novan : Maria …

 

DSCN3209 

 

« J’aurais aimé te rencontrer dans d’autre circonstances…

Car je sais …

Que même dans une autre vie …

Je t’aurais aimé … »

Pensées furtives.

 

Fin du chapitre 34.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
pffff x___x
Répondre
R
trop trop trop trop trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen!!! ce chapittre est arriver plus vite que celui d'avant OwO bravo bravo! comment a tu fait n'hein? comment?<br /> è_é y vont la r'trouver ashira hein?
Répondre
L
<br /> <br /> mystère et boule de gomme =P<br /> <br /> <br /> <br />
6
C'est trop génial les chapitres ilsont plu long, l'intrigue est d'enfer les dessins illustrent très bien, les pensées furtives je suis trop fan l'itrigue avance je kiff les personages est c'est<br /> tout se que j'ai a dire.
Répondre
L
<br /> <br /> euh,ok , ça me donne envi d'écrire la suite *p*<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je comprend... Ce que Black voulais dire, c'était que Ashira et Novan était partie faire une Belotte ! x)<br /> Enfin, Bref ! J'aime beaucoup ce Chapitre, ont n'est enfin au courant de cette "Faveur" que Ashira avait accordé à Seikein, mais de la à imaginé quel lui offrirais sa main !<br /> J'aime beaucoup les petites "Pensées Furtive" très original et bien utilisé au bon moment :p<br /> Hum... Sweet !
Répondre
L
<br /> <br /> Nah c'était pas une belotte dead ....<br /> <br /> <br /> Et c'était pas non plus un mariage pour la faveur ...<br /> <br /> <br /> J'aime les Pensées furtives .... *p*<br /> <br /> <br /> <br />
X
La présentation est bien faite, les dessins sont bien là où il le faut, c'est cool! =)
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr, mais tu la lit ou pas ? pck je comprend plus trop moi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !