Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 22:32

 

Coucou les gens ! Déjà 20 chapitres ! Wahou ça avance vite !

 

Bon dans ce chapitre, il ne se passe aps grand-chose, mais sa fais toujours du bien un peu de romantisme ! Bonne lecture =p

Loulou96

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Hunter Of Vampire

Chapitre 20

 

Flot de sentiments.

 

Je me nomme Ashira Delorme. Un prénom peu commun n’es-ce pas ? Pourtant, c’est le mien et je suis fière de le porter. J’ai 16 ans. Les cheveux long (qui n’arrête pas de pousser à une vitesse extravagante depuis quelques temps) et brun (qui l’éclaircisse de plus en plus … étrange). Pas très grande, plutôt discrète. Bref, c’est moi. Je suis une Hunter. Un chasseur de Vampire. Oui, les Vampires existent. Je chasse donc les Vampires. Mais pas n’importe lesquels, je chasse les Vampire renégat, fous, ou tout simplement dangereux. Tous ceci dans un seul but, protégé les êtres humains. Enfin c’est ce que je pensais. Car dans l’ombre, la vérité est toute autre.

Mon monde, c’était ça. Moi, Ashira, les Hunter, ma raison d’être, Sylvie, ma meilleure amie et Black, mon partenaire, un Vampire.

Mais ce monde a brutalement disparue. Cela a commencé le jour où j’ai rencontré Novan. Rien de tout ce qui c’est produis après notre rencontre n’est de sa faute, loin de là. Mais notre rencontre marque le commencement d’une nouvelle Ashira.

Apres de multiple rencontres et découvertes, beaucoup de chose me sont arrivé. Sylvie, ma meilleure amie, est morte sous mes yeux. Novan, auquel je m’étais attaché (j’ignore encore pourquoi) a été enlever. Lors de son sauvetage, j’ai appris des choses que je me maudis encore d’avoir ignoré jusque-là.

Les Hunter et les Vampire, dans l’ombre, faisait des expériences sur des humains et des Vampires pour crée un hybride parfait dans un but encore inconnu. Novan était l’une de ces expériences. De plus, j’ai appris que je n’étais pas la véritable fille de ceux que je pensai être mes parents et que je possédais le sang des Kyojin qui me donne un immense pouvoir.

Après toutes ces aventures. Je me sens encore trahis et salie … Peut être que j’aime être avec Novan car que je le sais incapable de me trahir ? Probable … En ce moment, je voyage avec lui, Black, Aori (une autre expérience) et le Professeur Emily. Je me sens bien, pour une fois, j’ai l’impression d’être maitre des évènements.

J’ai pris une décision. Peut-être la décision la plus importante de ma vie. Avec les Vampires renégats, je sais que je peux y arrivé.

Je vais faire tomber les Hunter et les Vampire.

Je vais faire tomber les traitres.

Pour moi.

Pour Sylvie.

Pour Novan.

 

tribal1[1] - Copie (2)

 

 Je dévisageais Novan. Il venait d’entré en trombe dans la chambre d’hôtel que nous avions réservé pour la nuit et dans laquelle nous nous étions réunis pour discuter calmement. Il avait sur la tête une petite boule de poil bleu.

Ashira : Qu’es ce que …

Novan : Regardez ! Il s’est assommé en voulant entrer par la fenêtre pendant que je me lavais … Vous savez ce que c’est ?!

Emily : … Et bien …

Black: Un O.V.N.I.?!

Aori: Je n’ai jamais vu pareil créature …

Sentant que l’on parlait d’elle, la petite créature bleue leva le museau. Elle déploya de petite ailes et vola maladroitement jusqu’à mon épaule. On aurait dit une sorte de lapin miniature avec des ailes. Elle avait également une longue queue qui se terminait en une petite touffe de poil et possédai deux étranges anneaux sur son oreille droite. Après m’avoir examiné, elle retourna vers Novan et se lova dans le creux de son cou, ce qui fit rire se dernier.

Novan : Hahaha ! Arrête ! Ça chatouille ! Haha … !

Black : Il est bizarre se truc …

Emily : Une fée peut être ?

Aori : . . .

Je ne disais rien. J’observais avec attention la scène inédite qui se déroulait devant mes yeux. Novan rigolant a gorge déployé. De mémoire, je ne crois pas l’avoir déjà vu rire autant. J’admirai la scène en silence.

Black : Ashira ? Qu’es ce que tu as à sourire comme ça ?

Ashira : Rien … Il faudrait lui trouver un prénom non ?

Le petit animal : Shouuuuu !!

Tout le monde se tue et tourna la tête vers la petite boule bleue.

Novan : Shou … C’est bien comme prénom ça non ?

Ashira : Shou … On dirait qu’il aime bien.

Emily : Un lutin …. ?

Aori : Professeur, ne cherchez pas, cette petite bestiole est un esprit.

Black : Un quoi ?

Novan : Un esprit ! Ce sont de petite créature magique qui vivaient il y a longtemps.

Aori : Oui, ils vivaient  du temps ou les Kyojin étaient encore très nombreux.

Black : Il a dû sentir que l’un des Kyojin était ici.

Je ne réponds pas. Peut-être … Qui sait ? Encore un compagnon bien étrange.

 

DSCN3034---Copie.JPG 

 

Haaa, cette douche divine fait un bien fou ! Depuis que j’ai quitté ce qu’il reste de mon appartement, je ne me suis même pas occuper de moi. Enfin je me sens propre ! J’arpente les couloirs déserts de l’hôtel. Pourquoi tous les endroits où nous allons son soi désert, soi infester de personnes dangereuses ? J’entre enfin dans ma chambre. Pourquoi es ce qu’a chaque fois que j’ouvre une porte, je dois tomber sur quelque chose d’inattendu ? Je contemple la scène, hébéter. Black et le professeur Emily, à moitié effondrer sur le sol, des bouteilles d’alcool vide à leurs pieds, et des pleines dans leurs mains, chantent une chanson que je n’arrive pas à identifier.

Black et Emily (plus ou moins en cœur) : Ho … Ho … Yo Ho ! Yo ho ! Jolie petit bateau ho ho !

Ashira : Euuuh …

Black : HoooOoo ! Ashira-Sama ! Tu veux un verre ?! Hic !

Ashira : s… « sama ? » … Qu’es ce que … ou est Novan ?

Emily : Mon … joli grand petit bateau …

Aori : Novan est sorti après sa première gorgée, Ashira-San, vous devriez aller le chercher, je veille sur ces deux-là.

Ashira : Merci … -.-‘

Je sorti en courant. Quelle bande de Baka ! Novan ne tient pas l’alcool, je le sais. Un jour je lui avais donné une boite entière de chocolat alcoolisé … il n’a pas supporté. Je parcours les couloirs. Je retrouve mon porté disparu assis contre un mur dans une allée toute aussi déserte que les précédentes. Je m’approche.

Ashira : Novan ?

Novan, fixant le sol, ne réponds pas tout de suite. Je pose ma main sur son épaule ce qui le fais sursauter. Il lève les yeux vers moi, ses joues son incroyablement rouges. L’alcool ne lui va vraiment pas.

Ashira : Tu te sens bien ?

Novan : J’ai la tête qui tourne … Le professeur Emily m’avait dit que ce liquide étrange me ferai du bien …

Ashira : Je la croyais plus mature que ça …

Novan : Ashira …

Sa voix est presque inaudible. On dirait qu’il cherche désespérément ces mots. J’appuie mon dos contre le mur et me laisse glisser jusqu’à m’assoir a coter du mangeur de chocolat. Je plante mon regard dans le sien en lui adressant mon plus beau sourire.

Soudain je perds mon sourire. Novan s’est approché. Très prêt. Je sens sa main chaude sur mon visage. Qu’es ce que … Je ne bouge pas. Une chaleur irrésistible m’envahis. Ces lèvres touchent les miennes. Es l’effet de l’alcool ? Je ne pense pas … Sans me contrôler, je réponds à son baiser.

 

DSCN2700 - Copie

 

 Black : Ha bah c’est du joli tien !

Je me retourne brusquement. Personne. Bizarre, j’aurai cru entendre la voix de Black.

Black : je ne tien même plus sur mes jambes !!

La voix vient d’un couloir voisin. Si cet abruti de Vampire me voit avec Novan, il va encore croire des choses. J’attrape la main du garçon et l’entraine dans une chambre libre. Je ferme la porte. Black fais un tapage pas possible. Apparemment, il ne tient pas l’alcool non plus.

Novan : Ashira, pourquoi es ce qu’on se cache ?!

Ashira : Black pourrait être dangereux saoul. On ne sait jamais.

Je remarque un miroir dans la chambre. Je suis rouge comme une tomate. Encore sous l’effet du baiser de Novan. Mon dieu mais qu’es ce qui m’arrive bon sang ?! Es ce que c’est ça … l’a-

Novan : Ashira-San !

Ashira : O-oui ?!

Novan : Ashira-San …. Je …

Je ne sais pas si je lis dans ces pensées, mais je peux lire dans ces yeux les mots qu’il va prononcer. C’est à ce moment-là que Black ouvre violement la porte.

Black : Haha !! Trouvé bande de chenapan ! Alors ? On découche déjà ? Venez ici nah mais ho ! ho ho ho !!!

Ashira : Black, tu es saoul.

Black : Oui surement ! N’empêche, on a une rude journée demain ! Aller ! Tout le monde dans SON lit et que ça saute !

Black sort et titube vers sa chambre. Je m’apprête à sortir lorsque que Novan me saisit le bras. Il approche sa bouche mon oreille et me glisse quelques mots avant de regagner également sa chambre.  Juste quelques mots … qui raisonnent pourtant d’une manière étrange en moi.

 

Juste quelques mots …

 

« Je t’aime »

 

Fin du chapitre 20.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
dsl mon ordi a bugger >3
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
....(...).... Shou est le petit frère de DAVE !!! *o* (ou pas...) Mh...l'alcool.... ya 'cool' dans alcool ... Mon … joli grand petit bateau … ♫
Répondre
L
<br /> <br /> Et merde .... Lawsk !! Va décuver ! MAINTENANT !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Notre hybride à finalement des sentiments, et l'un des plus magnifique...<br /> Un très bon chapitre, comme toujours :)<br /> Même tes Hors Série sont un plaisir à lire :p
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr cpas vraiment un HS ^^' mais bon .... j'aime bien mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
wéééééééééé!!!!!!! >o
Répondre
L
<br /> <br /> Euh ... ok ^^'<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !