Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 21:21

 

Nouv.-dessins 7654

Oui, il y’a des filles dans mes fics !!

-Ah bon ?-

Oui ! Je sais que je ne les dessine pas souvent mais bon, je suis une fille en même temps alors normal que je préfère les mecs nah ?

-S’tu l’dis.-

Mais bon, j’aime aussi mes fans masculins (je sais qu’il y en a), donc voilas des filles pour vous ! Et pas n’importe lesquels, Dayshit (qui est surement le personnage le plus pervers d’APOCALYPSE) et Hina (la plus Kawaii ). Voilà voilas … Pour vous faire patienter en attendant mon chapitre 12 !

-Ouais enfin, c’est surtout pour pouvoir dessiner pleins de beaux mecs ensuite.-

Ouais et alors ?! >w<

-Rien.-

Bon bah ferme la !

-Ok ok …-

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ok je savai plu (pk je serai morte ?)
Répondre
L
<br /> <br /> Pck sa se passerai dans plusieur centaines d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
6
*O* .... Euh... *o* .... hey, oh... *p* *frappe sur la tête* Bon tu stop tes fantasmes et autres imaginaires! Tu rentre ta langue et tu ferme ta bouche! Puis tu commente!<br /> <br /> Hum,hum..; *se racle la gorge* Certe. Ma fois c'est un magnifique dessin que voila! Il est de toute beauté! On en demande plus des comme sa. :o
Répondre
L
<br /> <br /> Ace .... ARRETTE DE BACER SUR MON BLOG !!! Et puis garde des fantasmes perver la non mais ho !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dayshit & Kina *,* sont toutes les deux magnifique mais j'ai une préférence pour Kina ;) et je commence se soir lou' :P
Répondre
L
<br /> <br /> Darky, c'est Hina pas Kina ... mais c'est pas grave ... ^^'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Dayshit notre jolie Tomb Raider et Hina la Nordique toute Kawaï... Merci Lou' ! Tu pense donc à tes Fan Masculins x)<br /> <br /> Vraiment Dayshit... *o*<br /> <br /> Ils ont pas de Magasin à des Kilomètres à la ronde mais ils ont de sacré vêtement quand même x'D<br /> <br /> Vraiment, J'adore ! Es-ce que l'ont va avoir droit un jour à d'autre Dessin de jolie fille... ? :p<br /> <br /> Merci pour ce superbe dessin !
Répondre
L
<br /> <br /> Je kiff dessiner des fringues chelou ... surtout pour les mecs *p*<br /> <br /> <br /> D'autre dessins de filles ? oui surment ... mais pas mtn ! Mouhahaha !!<br /> <br /> <br /> DEAD arrette de baver !!! regarde l'état de ton clavier ! Raaah !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je pensai a un truc 'l'apocalypse' sa serai pas en 2012 ? juste pour savoir si tu a deja preciser une autre date ^^' parce que sinn *o* je doi detruire la terre cette année moi ! c du boulot -o-<br /> jai la fleme...
Répondre
L
<br /> <br /> g déjà préciser une date et c pas en 2012, d'ailleur tu sera déjà morte quand ça arrivera alors ... pas d'po x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !