Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 20:12

DSCN3074

 

Black !!!! Il a trop la classe ! Je l’adore … Pourtant je le dessine pas souvent … D’où ce dessin x) Au début ça devait pas être lui mais finalement si x’D J’ai pas trop galéré, sauf pour les ombre (avec sa peau mate, c’est chaud à faire u_u’) Bref j’ai mi une après-midi à le faire quand même c’est pas mal x) Voili Voilou, bientôt le chapitre 22 de Hunter Of Vampire, j’ai hâte x’)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
*o* trop beau *w*<br /> tu dessine trop trop trop trop trop trop bien
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a trop de "trop" x'D merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
6
Black! :o Enfin on vois ta tète *-* très beau dessin comme a chaque fois. Aller on applaudis tous Lou pour tous ces dessins géniaux et ces fics pas mal du tout* *o*
Répondre
L
<br /> <br /> je l'avai déjà dessiner avant !!!! efin pas grave --' merci pour tes com's et merci que lire ma fic bizarre *o*<br /> <br /> <br /> <br />
D
Black à vraiment la classe, difficile à croire que c'est un poivreau ! Il cache bien son jeu celui la x)<br /> <br /> En tout cas, c'est un personnage qui a beaucoup de charisme, tu as du y passé du temps pour faire la peau je n'en doute pas :p<br /> <br /> Merci ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ouai Black bois .... occasionelement u_u Mdr<br /> <br /> <br /> Oui j'ai galéré !! >o<<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouai pas mal du tout euh mais di moi t'a pri un modèle pour le faire ou c juste comme sa sa serai pa sebastian a la base ??? Bon je di sa je c pa .... En tout cas tres bo et tres reussi jaime bien<br /> black.... TpT
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai pris un model (d'ailleur Tara la tout de suite reconnu T-T) mais c'est pas sebastian même si sa aurai pu .... x) <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com's x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon sur ce dessin black et plutot white mais bon x') ....( oui c'est un jeu de mot débile mais bon des com' sans humour ce n'est pas un com' ^^ surtout venant de moi x') ) .... alors sinon<br /> ....hummmmmm......il est trooooooop classe !!!! *.* , mon perso préféré l'est vraiment !!! *.* ...( je suis en plein délire ) , la main avec le gant en plus est vraiment bien faite !!! *.* ....<br /> Black a l'air très sérieux sur ce dessin x') j'aime bien ..... j'adore sa coupe de cheveux !!!! *.* .... hummmm je sais plus quoi dire !!!!! raaahhhhh .....hummmm...... bon mon cerveau a trop<br /> couler cet aprem' je crois qu'il n'en reste rien -,-"""..... bn je vais en rester la alors x') ..... bon trés jolie ce dessin en tous cas !!! *.* j'adore je veux le meme !!!!! *.* ..... hummmm bon<br /> je crois que je vais vraiment m'arreté avant dire troop de bétises x') ..... *sors*
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrrrr tu passe ton temps a dire n'importe quoi c'est pas si grave ! x)<br /> <br /> <br /> T'adore Black et Shou ? en voilas une joli idée de dessin .... ou pas >.> x'D<br /> <br /> <br /> Tu a fini, reste plus que les chap' a lire, bonne chance x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de dessinsdemangas
  • : Un blog consacré à mes création ! (Dessins, créa, Fic) Et aussi quelques coups de cœurs comme des vidéos ou autre ! Bonne visite, laissez des com’s =)
  • Contact

Bientôt.

 

Avancement du prochain dessin :0%

Avancement du chapitre 1 (Saison 2) : 100

 

177249[1]

L'Admin.

 L-atelier-des-mog (2)

Pseudo : Loulou96

Age : 15 ans.

Date de naissance : Un certain jour.

Taille : Une certaine hauteur.

Poids : C’est un secret .

Yeux : Une certaine couleur.

Cheveux : Une certaine couleur.

Arme : Un tas de chose, héhé …

Couleur : Bleu.

Aime : Dessiner, Lire/Regarder des mangas, sa sœur, ses amis, faire chier les gens, la pâte d’amende, écrire des histoires bizarre (voir ses fic), les beaux mecs (blonds), jouer à des jeux débile avec (ou sans) des amis (débile ?), dormir.

N’aime pas : Les cours, les gens superficiel, les gens trop intelligent, les avocats, les gens qui ne respecte pas les règles de son blog, les mangas trop « rose », Quelqu’un.

Particularité : Je suis un poisson rouge démoniaque, une diablesse, Vampire dans une autre vie. Je fais chier ce que j’aime, je dessine (c’est une sorte de drogue non nocive pour la santé, enfin en théorie) je fais beaucoup de faute d’écriture alors désoler d’avance si vous en trouvé sur mon blog. Je suis folle.

Voilà ! ^_^

Tchat !